Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:48

Je remontais lentement ma tête, jusqu'a son visage, là, nous échangeâmes quelques souffles. Le siens me réchauffa le visage. Je me remis à l'embrasser, profitant un maximum et commençant à jouer avec la boucle de la ceinture de son pantalon.
Jusque où joueront nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 21:59

Emma jouait avec la boucle de la ceinture de mon jean, et j'en ria, puis la stoppa tandis que nous reprenions nos souffles, tenans ses mains.
Je plongeai mon regard dans le sien :
-Si tu veux que j'enlève mon pantalon, tu dois enlever ton tee-shirt, Princesse.
Lui dis-je dans un murmurre doux et joueur en lui fesant un clin d'oeil, et je lui embrassa de plus belle le cou, et ses lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:03

-Si tu veux que j'enlève mon pantalon, tu dois enlever ton tee-shirt, Princesse.
Je rougis, puis pris une mine joueuse.
- C'est du chantage ça.
Je lui tirai la langue, puis haussais les épaules. là je pris une minuscule inspiration et enlevais mon t-shirt, me retrouvant en soutient gorge devant un garçon . Ce qui ne m'était jamais arrivé. Je rouis legerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:10

Je la cotemplai avec emerveillement.
Emma semblait rougir, et être génée.
-Tout à fait !
Lui répondis-je.
Puis elle me tira la langue et j'attrapa cette dernière avec mes dents, et fini par l'embrasser.
Alors, au bout du compte, elle était assise sur moi, nous étions sans tee-shirt et chauds bouillant.
Hum, plutot prometteuse la soirée !
Je promena ma langue le long de son ventre, m'arretant au nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:16

Pour une fois, j'aurai bien aimée avoir une poitrine un peu plus généreuse que cela. Bon, la mienne n'était pas une planche à pain non plus, elle était normale, mais bon...
tiens, ça me rappelais la 6 ème où l'on m'avais traitée de planche à pain, puis de grille toast.
Alors, oui, je rougissais, mais je ne pouvais pas faire autrement, tout cela était nouveau pour moi. Tiens, j'avais une nouvelle question.
Je reprenais ma respiration [difficile sous les caresses très désireuse et le passage de la langue de Gareki], et demandais :
- Gareki... Tu l'as déjà fais toi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:21

Je me stoppais dans mes gestes et lui souris.
-Oui, pas toi ?
Ma question ne voulait pas dire genre "QUOI ? tu ne l'as jamais fait ? la honte !", non pas du tout, c'était juste histoire de savoir.
Elle semblait nerveuse, mais il est vrai qu'une fois qu'on avait couché avec mon ex, Ocarina, plus rien ne nous surprenait, ou plus rien de nous effrayait... Bref, parlons du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:24

Je détournais le regard, m'attendant à un rire moqueur.
- Non... Jamais...
j'allais pas lui mentir, ça ne servirai à rien.
Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:28

Je lui releva le menton du bouts des doigts et la fit me regarder.
-Si tu n'en as pas envie, on arrête là tu sais, je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu regretterais.
J'étais sincère, et je ne voulais pas être sa première fois si elle ne le souhaitait pas !
Je scrutai son regard, souriant doucement, nos coeurs battans à tout rompre dans nos cages thoraciques.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:31

Roooh, et en plus il était tout gentil, mais putain c'est quoi ce mec parfait ?! ><

Je le regardais dans les yeux, me disant qu'il était tout de même superbe... Anh, et moi j'étais comblée ! Je passais une main sur son torse chaud, puis me redressais legerement pour me coller contre lui.
- J'ai enlevé mon t-shirt, c'est à toi d'enlever ton pantalon maintenant. Eh oui, Princesse fait aussi du chantage.
Je lui lançais un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:37

Encore une fois, elle m'avait bien eût, mais j'étais plein de ressources.
D'abord, je lui vola quelque baisers puis m'écarta juste un peu et lui sourit en coin.
-D'accord, mais c'est toi qui me l'enlève, bébé.
Lui dis-je en me mordillant la lèvre inférieur, dans un sourire magnifiquement provoquant .
Je la taquinais, la mettais au défi, la feser jouer, poiur que sa première fois soit gravée dans sa mémoire.
Comme j'aurais aimé avoir une première fois parfaite, à laquelle je repenserais en souriant, pas en le regrettant, mais bref, passons, aujourd'hui, maintenant, je suis en train d'essayer de calmer mon coeur qui menaçe de cesser de battre tellement il a un rythme éffréné !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:44

-D'accord, mais c'est toi qui me l'enlève, bébé.
Ah. Là, il ,m'avait eue. Raaah. je me mis à grogner, pour montrer mon ton joueur.
Je souris et passais ma langue sur mes lèvres.
- D'accord.
Je me redressais à mon tour et collais mon poitrail contre le sien. Là, je posais ma main sur son ventre, pour la faire descendre très lentement [pour bien l'embêter] jusqu'a sa ceinture, que je décrochais et que je lui nouais autour du cou, comme un cravate.
Puis je passais une main dans le pantalon du garçon, celle ci collée contre son caleçon et lui enlevait son pantalon, le faisait glissé le long de ses jambes, puis 'lenvoyant plus loin.
- Les désirs de Monsieur ont été executés, vu que les désirs de Monsieurs sont des ordres.
Puis je tirai sur la ceinture, et le rammena à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:51

C'est la fille parfaite !
Capable de te faire rire dans n'importe quelles situations.
Elle prend son temps et cela me rends dingue, je l'embette le temps qu'elle me l'enlève en lui mordillant l'épaule, puis je me fais mettre une "laisse" et je grogne :
-Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi...--"
Puis elle passe sa main dans mon jean pourl'envoyer plus loin en prenant bien soin de la coller contre mon boxer.
Ensuite, elle sort cette phrase qui m'amuse et m'attire à elle .
Je vais pour l'embrasser et décide de m'amuser aussi.
-Si tu veux m'embrasser tu dois retirer une fringue !
Lui dis-je en riant et en lui lechants le bout des lèvres.
Je l'attire encore un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:55

Tiens, un nouveau jeu... Hm. Moi aussi je veux imposer des rêgles...
- D'accord, mais c'est l'autre qui choisi quelle fringue.
Je m'approchais de ces lèvres.
- Alors... Dis je d'une voix sensuelle. J'enlève quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptySam 23 Juin - 22:58

Je ne me laisserais pas faire aussi facilement, et réponds sur le meme ton, lui taquinant les lèvres du bouts de ma langue.
-Tout dépends du baiser que tu veux .
Ma voix est du velour et je lui sourit en coin, la regardant dans les yeux, promenant mes mains sur ses hanches, son dos, son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 8:52

Je grognais, quel andouille ce mec, pas possible ><
Crétin chéri.
- Hm...
Mais je décidais de jouer le jeu, parce que ça ,me faisais rire, et c'était parfait.
- Un baiser langoureux.
Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:41

Elle savait jouer, et cela, je devais l'avouer, me rendais accro' et fou.
-Très bien, alors, ça sera le pantalon.
Souris-je, amusé de la situation.
Voyons voir de quoi elle était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:47

-Très bien, alors, ça sera le pantalon.
Je frissonnais et passais ma langue sur mes lèvres.
Là, je fis déscendre ma braguette, puis enlevais mon bouton. Puis doucement je fis glissé le jean le long de mes jambes avant de l'enlever completement.
Je me retrouvais en culotte et soutif, devant lui.
Là, je collais mes lèvres aux siennes.
- Récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:49

Elle fit descendre son pantalon avec douceur et... Sensuualité ?
Je la regardais, et me mordai les lèvres.
Puis elle quémmanda sa récompanse, je lui souris et posa mon doigts sur ses lèvres.
-Hum, j'sais pas...
Lui-dis, joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:54

-Hum, j'sais pas...
Je grognais.
- D'accord. Je vais te faire quémandé toi même.
Je passais une main dan son caleçon, sans la moindre hésitation. Juste pour qu'il en redemande, et que ce soit lui qui en redemande pour une fois. Là, je taquinais sa... Enfin... Avec ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:57

Elle était persuasive, ça, il fallait le reconnaître !
Je souris et capitula.
-Tu as gagnée...
J'embrassa ses lèvres tendrement, et langoureusement, lachant quelques gémissement.
-Finalement, je pense que tu aimes encore plus jouer que moi...
Et je l'embrassais toujours, la laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:00

- finalement, je crois que tu aimes encore plus jouer que moi.
Je ris, et gardais ma main à la place que je lui avais assigné. Je lui rendis son baiser avant de répondre.
- J'adore jouer. C'est un jeu que je trouve très amusant. Surtout quand je joue avec toi.
Mon sourire s'élargit en entendant ses gémissements.
- Bon. A toi d'enlever quelque chose. fis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:04

Cette pharsa me fis frissoner et je la vis sourire à mes gémissement, et je souris à mon tour.
Je passa une main derrière sa nuque et promenan ma langue le long de ses lèvres, passant ma seconde main dans son dos, titillant l'accroche de son soutif sans pour entends le défaire, pas tout de suite en tout cas..
Je ris à sa relarque.
-Disons que, si je dois enlever encore un truc, je serai... Nu.
Je srcuta ses yeux malicieu, gardant mon sourire et mon assurance.
Ma voix n'était qu'un demi murmurre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:12

Je le sentis titiller l'attache de mon soutient-gorge, ça amplifia mon sourire.
-Disons que, si je dois enlever encore un truc, je serai... Nu.
Je me penchais vers lui et murmura au creux de son oreille.
- Et ? Tu sais que j'ai des yeux, si je te demande d'enlever un truc, c'est que j'en ai envie. Mais peut être que ça te gêne ? En tout cas, moi ça ne me gênerai pas.
Je jouais avec l'élastique de son caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:17

Mon dieu, si elle croyait que CA, ca me gêne, elle ne comprenai pas du tout ce que c'était de vivre avec Oca'...
Je souris et mordilla son cou lorsqu'elle se pencha sur moi.
Elle jouait très bien, elle savait où étaient mes points faible, et en l'occurence, ELLE était mon point faible.
Car j'aurais fais n'importe quoi pour elle, tous ce qu'elle voulait.
Je garda donc mon sourire.
-Même chose que tout à l'heure, si tu veux que je l'enlève, c'est à toi de le faire...
'Je caressais sa peau douce et traçais des ronds sur son dos, ses reins... Bref, ma mains se balladait un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:23

-Même chose que tout à l'heure, si tu veux que je l'enlève, c'est à toi de le faire...
Je le regardais, de partout.Le détaillant de son visage, doux et parfait, jusqu'a ses oreilles. Je me rendis compte que je connaissait ce corps par coeur désormais, et que jamais je ne l'oublierai. Il était simplement parfait. Et je n'aurai pus révé mieux.
J'enlevais ma main de l'interieur de son caleçon, pour la placer à l’extérieur. Là, je sait le tissu noir, et tirai dessus, jusqu'a ce qu'il est dévoilé cette partie du corps de Gareki que je ne connaissais pas encore, où seulement au touché.
Là, je gardais longuement mon regard sur cette partie là, et ne dis rien, pour bien le faire stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]
» Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]
»  Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/
» Eh bien entre mon garçon, ne reste pas tous seul ! [X] [Feat Ryosei A. Moriyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: A vous de jouer ! :: Salles de répétitions.-
Sauter vers: