Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:15

Je grognais.
- Je suis pas méchant. Je suis méchantE !
Je lui tirai la langue, et pour bien l'embêter, je pris ... "sa chose" [xD] entre mes mains et la caressait doucement, tout en effectuant quelques mouvements jouissif pour lui avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:19

Elle me cherchait en plus !
je souris et pousa un gémissement.
-Très bien.
Je me redressais et l'allongea sur le sol, moi au dessus d'elle, souriant, amusé.
J'embrassais son cou, ses lèvres et la laissait patienté encore un peu.
-Ne me provoque jamais, princesse.
Je lui tira la langue à mon tour et m'amusa avec l'élastique de sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:24

-Ne me provoque jamais, princesse.
Je lâchais un petit rire et ne m'arrêtais pas dans mes gestes. Et pour bien le provoquer encore plus, j'accelerais mes gestes.
- Sinon quoi ? Lui dis-je en levant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:28

Je souris encore, me pencha et promena ma langue le long de son cou, lui mordit ce dernier et la regarda dans les yeux, gémissant toujours
-Sinon, je ne t'enlève pas ta culotte !
Dis-je, sadiquement
-Parce que en plus, si je te l'enlève, c'est avec les dents, alors, à toi de choisir
Je reprenai ce sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:31

Je frissonnais.
- A...avec les dents ?!
Je me mordis la lèvre et rougit.
- T... Tu n'oserai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:35

J'eus un rire provoquant
-Tu me connais mal
Mon sourire irrésistible s'agrandit et sans la quité des yeux, j'approcha ma bouche de sa hanche droite
Je pressa ma langue juste sur l'os et attrapa l'élastqiue entre mes dents
-Alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:41

Je couinais quand je le sentis attraper l'élastique.
- N...Non... Tu... Tu ne le fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:43

Elle me poussait à bout.
Je souris et attrapa à pleine dents l'élastqiue.
-Je t'ai dis : Pas de défi !
Et je tira doucement sur ce que je tenais dans ma bouche, emmenant donc le tissu vers le bas de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:46

Je levais le menton, trop gênée.
- Aaaaaahhh...
Puis je ne sentis plus le tissus que sur le bas de mes jambes, et sut qu'il l'avait fait.
Je perdit mon gêne d'un coup et me mis à rire.
- Eh ben ! Qu'est-ce qui faut pas faire pour que tu la déscende cette culotte !
J'étais morte de rire, je l'avais bien eue !
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:47

Je ris et grogna.
-Je le savais, mais j'en avait marre d'attendre.
Je grimaca, et jeta la culotte sur mon jean, plus loin.
-Alors, où on en était ?
Je souris et me rapprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:51

- Alors, où on en était ?
Je grognais de plaisir et l'embrassais succesivement; pouvant désormais jouer avec son jouet en paix.
- Hm... Je ne me souvient plus. Faudrais que tu me rafraichisse la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:55

Je grognai et immobilisa ses mains.
-Obsédée.
Dis-je en riant.
Je fis mine de réfléchir.
-Hum, je crois que on en était là...
Je me repencha sur elle, la fesant s'allonger et je me mis en appuie sur mes bras en souriant.
J'embrassa ses lèvres, son coup, son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 20:59

Obsédée ? Moi ?! Oh...
...
...
Il me connaissait déjà tellement !

Je le laissais m'embrasser, et frissonnais, j'embrassais son cou brulant à mon tour, marquant un suçon, sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:32

Sèvres chaudes me faisaient un effet chaud/froid que j'adorais.
Je croie bien que j'avais la marque d'un suçon dans le cou, et mes frissons s'intensifièrent.
Dans une salle voisine, on entendit de la musique et je ria doucement.
-On va se faire gauller.
Cela m'amusai, cependant, je continua de l'embrasser, puis, nous roulames, et cette fois, cette elle sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:37

-On va se faire gauler.
Je pouffais, ça me ferai rire, mais bon. On se ferait bien engueuler quand même.
- Bouges pas...
Je me levais doucement, et m’approchais de la porte, sur la pointe des pieds. J'arrivais devant la serrure, là, je sortit ma pince à chignon de mes cheveux et la coinçais dans la serrure. Je vérifiais le processus et hochais la tête.
- Bon. Ça les empêchera pas d'entrer, mais ça les retiendra le temps qu'on se cache ^^/
Sur ceux, je me remis sur lui, et embrassais son torse succesivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:41

Je la regardais faire, amusé.
-Euh, James Bond sort de çe corp.
Je lui souri, puis elle revint sur moi, embrassant mon torse.
Mes mains se promenaient le long de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:44

-Euh, James Bond sort de çe corps.
Je ris de plus belle, et lui mordilla la nuque.
- N'importe quoi. T'en a encore beaucoup des conneries comme ça ?
J'embrassais ses lèvres douces, pour la énièmes fois, sans m'en lasser le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:47

Entre quelques baisers, j'attrapa doucement son visage entre mes mains et le regarda.
-Ben, tu verra par toi même.
Puis je l'embrassais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:50

-Ben, tu verra par toi même.
Je ris, décidément, il faisait le pitre. Puis nous tournâmes une dernière fois sur nous même, pour qu'il se retrouve sur moi et je le regardais dans les yeux, avec un regard provocateur qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:53

-Ne me provoques pas, je te l'ai déjà dis, il me semble non ?
Je plassais mes bras de sorte à ce que je sois en appuie au dessus d'elle, le visage identiquement positionné et je souris.
J'embrassais son cou puis promena ma langue jusqu'au milieu de son ventre.
Je ne savais pas exactement si elle était prête à coucher avec moi, et je voulais donc attendre que ce soit elle qui fasse le premier "pas", bien que là, on était déjà partis loin ^^
Et donc, si elle ne se sentait pas prête, elle avait encore le temps de dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:56

-Ne me provoques pas, je te l'ai déjà dis, il me semble non ?
Je levais un sourcil.
- Je n'ai pas peur de toi mon petit Gareki. et mon regard provocateur n'était présent que pour te signifier... "le signal", "le feu vert" si tu veux. ^^

Oui, j'étais prête à coucher avec lui. Et puis, ça faisais super longtemps que j'attendais ça. Mais bien sûr, je m'étais toujours promis de ne pas coucher avec n'importe qui, et d'être sûr de vouloir le faire...
Mon dieu ! On dirait mon frère ><
Bref. J'étais prête, et je n'attendais que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:00

-"Je n'ai pas peur de toi mon petit Gareki. et mon regard provocateur n'était présent que pour te signifier... "le signal", "le feu vert" si tu veux. ^^"
Quand je disais qu'elle voulait ma mort !
Je souris et leva un sourcil à mon tour.
-Tu n'as pas peur de moi ? je pense que tu devrais, si tu savais mon histoire....
Bref, si je lui disais maintenant mon enfance, je pense qu'elle s'en irait et ne voudrai plus jamais me revoir.
J'évitai de regarder ses yeux, craignant trop quelle y voit un pauvre type.
Je balada mes mains sur ses cotes, ses hanches, son ventre, puis l'embrassa encore avant de... Commencer l'acte, pour dire ça joliement xD
Bref, je rougissait et poussai de faible gémissement à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:04

-Tu n'as pas peur de moi ? je pense que tu devrais, si tu savais mon histoire....
Je fronçais les sourcils, et me collais un peu plus à lui.
- Tu me la racontera alors. Mais je pense que même si tu me la racontais, je n'aurai pas peur de toi.

Puis il commença, et j’écarquillais les yeux et m’accrochais fort à son dos, poussant un petit gémissement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:07

J'entendis ce qu'elle dis, mais je passa outre et soupira.
Elle agrippa mon dos et gémissa, ce qui me fit sourire.
Je lachait des gémissement plus intenses au fur et à mesure que nous le fesions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 19:11

Mon rythme s’accélérait à moi aussi, et je poussais quelques jouissements de plaisir. En m'accrochant à son dos, sans le vouloir je le griffais un peu, je rougis, désolée, espérant ne pas lui avoir fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]   Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]
» Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]
»  Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/
» Eh bien entre mon garçon, ne reste pas tous seul ! [X] [Feat Ryosei A. Moriyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: A vous de jouer ! :: Salles de répétitions.-
Sauter vers: