Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyLun 11 Juin - 19:41

--------------------------------------------------------------------------------

Carte d'identité de
Teneshi Gareki


 Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ Gareki

[color=orange]Nom >[/color] Teneshi
Prénom > Gareki
Age > 19 ans
Instrument qu'il/elle pratique > Guitare sèche, guitare électrique, piano et batterie.
Orientation sexuelle > Hétéro', Bi'. (Tout dépend du garçon en question 8D /Zbaam/)
Chanteur/chanteuse oui ou non ? > Oui.

A quoi il ou elle ressemble ?
Ah, Gareki ! Oui ! Cet être magnifique est bel est bien réel ! Il est grand, fin mais musclé, aux muscles bien dessinés. Notre jeune homme ici présent comporte des cheveux noirs, qui lui retombe devant les yeux. Oh oui, ses yeux ! Parlons-en ! Ses yeux, très chers lecteurs, lectrices, sont d'une couleur I.n.d.e.s.c.r.i.p.t.i.b.l.e! Toutefois, je suis là pour tenter d'essayer de résoudre cette énigme du nom de Gareki : Donc, ses yeux sont légèrement dorée avec quelques peu de rouges, si on y regarde bien. Mais ce n'est pas un dorée banale, non c’est un dorée pâle, comme, mélangé avec du gris, oui oui, du gris acier, genre argentée, non ? Ensuite, venant-on à sa tête, une tête fine et belle, une tête de Dieu De La Beauté quoi /Re-Zbaam/. Poursuivons, je vous prie, nous nous égarons quelques peu... Hum, Gareki est grand, (oui, je sais que je me répète, mais c'est parce que c'est un point essentiel !) Je pense que nous avons fait le tour de cet beauté des îles aux airs de bad boy! ♪
[5 lignes minimum]

Quel est son caractère ?
[10 lignes minimum.]
*Gloups* Hein ? De quoi ? Pardon ?? Comment ? Hein, non, je ne.... Zut ! J'suis piégée ! Ah ! Vous étiez-là, hem, bon ben.... Roulement de tambours pour M. Rabat-Joie ! Et oui, même s'il est incontestablement beau, M.Teneshi est un éternel insatisfait, je m’expliques:
- Premièrement, la bonne humeur, c'est pas son truc ! Non, loin de là. Et n'essayer pas de l'approcher de bon matin, car vous serez envoyé bouler plus loin. Faut dire, aussi, que je ne connais pas beaucoup de gens qui sautillent tels des brebis de bon matin, mais bref bref, passons.
- Secondement, le fait de se réjouir pour quelques chose n'est pas dans ses habitudes. Il n'exprimes pas trop ses sentiment, hormis la colère, le cynisme et les marronnages. Ah oui, parce que marronner, c'est son truc ( marronner = râler).
-Troisièmement, comme je le disais au dessus, le cynisme, çà, c'est Son truc. Je ne vous raconte même pas les vannes que certains se mangent en pleines poires !
-Quatrièmement, il est très mature, et il n'à peur de quasiment rien, car il à vécu dans la rue et à vu beaucoup de chose que notre imagination ne s’imagine même pas !
-Et pour finir, ce n'est parce qu'il est dur, qu'il est sans coeur. En faite, il faut savoir lui parler, l'amadouer... Comme un enfant. Un enfant solitaire certes je vous l'accorde, mais un enfant quand même.

Son histoire.
L'histoire de mon joli brun est assez moche au début, mais ne vous en faites pas, Gareki est fort !
Tout commence comme cela :
Nôtre beauté des îles a été abandonné par ses parents à l'âge de 3 ans dans une rue où traînaient des gens peu scrupuleux, comme le Docteur. ****, qui kidnappait des enfants pour faire des test sur eux. Ce Docteur était connu du monde entier pour le fait de créer des médicaments miracle et de ne pas se servir d'animaux pour faire les tests, car tout le monde ignoraient qu'il utilisait en faite des humains !
Ce pendant, Gareki ne voulant rien manger (ou plutôt se faisant voler sa nourriture par les autres), maigrissait à vue d'oeil, mais ne sombrait pas dans la folie comme les autres. En effet, les produits testés sur eux étaient introduis dans la nourriture, et nôtre beau bad boy en étant privé, ne risquait rien, entre guillemets. Un soir, durant l'année de ses six ou sept ans, étant petit et mince, il fini par réussir à se faufiler à travers les barreaux de la cellule où les petits étaient enfermés. Bien qu'il soit très affaibli et malade.
Peu de temps après, le jeune héros apprit à voler, à mentir, à connaitre le village comme sa poche, mais aussi à jouer de la guitare dans la rue pour subvenir à ses besoins durant plusieurs années, mais c'était sans compter sur une famille de brave gens pour le recueillir alors qu'il n'avait qu'onze ou douze ans tout au plus, et ainsi, Gareki devint membre de la famille Teneshi. Une famille de gens aux revenus moyens, quoique assez élevées quand même.
Gareki vivait sous le même toit que Tsubame, sa petite soeur de substitution et Yobame, le jumeau de Tsubame. Les début furent difficiles, car les jumeaux étaient très proches l'un de l'autres, mais pas de Gareki et celui ci les repoussaient fréquemment pour pouvoir broyer du noir.
Aujourd'hui, il n'a toujours pas laissé tomber la guitare, car c'est devenu sa passion. Ses "parents", lui payent les cours de touts les autres instrument que leur petit protégé veut apprendre. mais Gareki n'oublie pas d'où il vient et ni à qui il doit d'être envie et sa famille est devenu la chose la plus importante à ses yeux.

Toi, derrière ton écran !


Ton surnom > Hina, ou Jah !
Ton âge > 15 ans
Tu te connecte souvent ? > Tout dépend de la période (brevets, etc), mais oui, plutôt.
Comment trouve tu le forum ? > Génial, il me plait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei A. Moriyama
Ryosei A. Moriyama
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyLun 11 Juin - 20:36

Coucou .

# Ta fiche me parait correcte.
# Il faudrait que tu change ton pseudo, pour mettre a la place le nom et prénom (ou le contraire) de ton perso (:
# Dernièrement, tu n'as le droit qu'à un seul instrument, tu choisis celui que tu veux ^^

Bon jeu parmi nous !

PS : Tu viens d'equideow, n'est ce pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyMar 12 Juin - 16:10

*incruste*

Puta*n d'yeux de malades OO
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyMar 12 Juin - 19:34

Merci beaucoup ! ;D
Alors, d'accord, mettons guitare, ok pour mon pseudo (désolée je savais pas =s) Very Happy
Oui, je suis Leledu05 ^^ Toi aussi ?
et merci Mia pour ses yeux, iols sont kawaii n'est ce pas ?? *bave* /Zbaam/ -la porte, and now ! ^^
Bon jeu à tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei A. Moriyama
Ryosei A. Moriyama
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyMar 12 Juin - 19:45

Ce n'est pas grave pour le pseudo (;
Eh oui, je viens de quiquideow. Je suis lareinedu76 (alias Lala ~)

Sinon, bon jeu a toi aussi, si tu t'ennuie rejoins nous pour rp a la gare.
Et ramène toi sur la chat box tout en bas de la page d'accueil ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyMar 12 Juin - 19:51

Aah ben oui, je te connai alors ^^
C'est d'ailleurs grace à ta pub que je suis venue xD

Ok j'arrive =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryosei A. Moriyama
Ryosei A. Moriyama
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyMar 12 Juin - 19:53

Cool ! Sa me prouve que la pub marche ! 8D Je suis contente ! (:

Je t'attends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ EmptyMar 12 Juin - 21:05

Heeeeeey !

Moi aussi je veux dire bienvenue ! ><

BIENVENUE !

... Voilà x')
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/    Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]
» Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]
» Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: Présentations. :: Présentation de votre personnage. :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: