Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 15:06

Le ciel était clair, et quelques nuages y était présent, cependant, c'était une belle journée.
Les rayons du soleil réchauffaient ma peau blanchâtre. je me souviens de ma mère qui disais tout le temps
"- Ma chérie, tu es aussi blanche qu'un cachet d'aspirine. Il faut bronzer ! "
Je souris en repensant à ce souvenir. Puis je remarquais le regard de Gareki posé sur moi, je penchais la tête sur le coté et lui sourit, d'un sourire sincère.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 15:11

J'haussa les épaules, et sourit, amusé :
-Non, j'te regarde, c'est tout.
Mon petit sourire amusé devint un Grand sourire amusé.
je retombai en enfançe que je n'avais jamais eut et tout d'incoup je redevins blême et sans vie, vu que je venais de repenser à ça..
J'eut du mal à déglutir, mais j'y arvins tout de même, mes poings étaient devenus de boule de nerfs que je serrai...
Je fumai beaucoup plus vite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 16:09

-Non, j'te regarde, c'est tout.
Je lui sourit et m'approcha de lui.
Cependant, il commença à déglutir, et je vis ses poings se serrer, je fronçais les sourcils et arriva tout près de lui.
- Gareki ? Ça ne vas pas ?
Je n'attendis même pas sa réponse, car dans se cas là, on répondait souvent un mensonge. et je savais de quoi je parlais...
Je lui mit ma main droite sur le front, pour voir si il n'avait pas de fièvre, puis je pris sa main et l'examina minutieusement.
Je ressemblait un peu à une maman inquiète, mais j'avais peur de le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 16:14

J'allais répondre à Emma, mias celà aurait était un mensonge et je ne voulais pas lui mentir.
Mon dieu, pourquoi est-ce que je ne voulais pas lui mentir ? en génèral, je m'en fout*is royalement de ces choses là, mais avec elle, c'était différent.
Alors je lui dis la vérité :
-Non, pas vraiment... Ma voix ne fut qu'un faible murmurre, mais je savais qu'elle l'avait entendue. Elle était toute proche de moi.
Ensuite elle regarda si je n'avais pas de fièvre, ce qui me fit ouvrir de grands yeux. oui, elle ressemblait à une Maman, mais vue que j'en avait manqué cruellement pendant un bon moment, je ne savais pas comment réagir.
Ensuite elle prit ma main dans la sienne pour l'examiner. je la laissa faire, ne parvenant pas à m'enlever du crâne des images du passée peu glorieu que je trimballait derrière moi.
°Fais chier...°
Oui, avec elle c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 16:22

-Non, pas vraiment...
Sa voix avait été à peine audible, ça me fis un peu peur.
Cependant, dans ses situations là, je ne cédais jamais à la panique, d'ailleurs j'était d'un naturel très calme.
Je réfléchis, je ne pouvais pas faire grand chose de plus...
Alors, je collait mon front au siens, pile à sa hauteur, mon visage à quelques centimètres du sien, et je lui dis d'une voix calme, posée et rassurante :
- Dis moi ce qui se passe.
Je le regardais dans les yeux, d'un regard doux et compatissant.

Finalement, je me retrouvais énormément en lui, dans cette folle envie de me mentir que j'avais lue dans ses yeux au moment où j'avais posé ma question, mais aussi ce problème de communication affreux, qui nous enferme dans notre malheur.

Dis moi ce qui se passe, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 16:29

Elle semblai comme... Moi, je veux dire que je me retrouvais aussi en elle.
Pourquoi ? Hum, je ne saurais pas l'expliqer réelement, surtout moi et mes problèmes de communications avec les autres.
Sa phrase raisonna dans ma tête un instant, et quand je rouvris les yeux, son visage était collé au mieu. Je la regardais dans les yeux.
Mon reflet était immonde, je me dégoutais moi-même, maintenant que j'ai tout pour être heureux, je me pleins encore de mon passé.
Mais je n'arrive pas à l'effacer.
-Je n'y arriverais pas... Ne m'en veux pas, mais c'est trop tôt pour... pour en parler... pour t'en parler....
Je ne quittais pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 16:38

-Je n'y arriverais pas... Ne m'en veux pas, mais c'est trop tôt pour... pour en parler... pour t'en parler....
Lui en vouloir ? Jamais.
J'aurai dis la même chose je pense si j'avais eue une faiblesse comme celle-ci. Je n'ai jamais parlé de mon histoire, et je n'ai jamais pus en parler, même pas à ma psychiatre. Parce que oui, pendant un temps, j'ai suivie une psychiatre, parce que j'avais des crises immondes, je ne pouvait plus respirées, j'étouffais.
Je restais front à front avec Gareki et décrocha un sourire.
mais pas une sourire de pitié, comme pourrais être celui de n'importe qui, non. Un sourire encourageant, compatissant, qui disais "fais comme tu veux, à ton rythme, moi je serai toujours là".
Voilà quelque chose de beau, de pouvoir tout se dire juste avec une expression, un geste, une syllabe, un souffle.
Peut être qu'une jour nous arriveront à le faire tout les deux ? Du moins, aujourd'hui est un bon début.

Je le pris dans mes bras, parce que même quand il n'y a plus rien à faire on peux quand même faire quelque chose.
Parce que quoi qu'il arrivera, je serai là. Parce que tu viens de toucher mon coeur Gareki, tu es comme moi finalement, tu te déteste, tu cache ton passé en espérant qu'il disparaisse.

Comme je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 16:46

Je ne sais pas ce qu'elle à lut dans mes yeux, je ne sais pas si elle à eu peur, elle ne bouge plus, elle me regarde, simplement.
Je stress. Me mords la lèvres inférieur, la suppliant du regard.
Puis un sourire encourageant traverse son visage et toute la pression disparais. J'ai l'impression qu'elle peut lire en moi ! C'est impressionnant.
Elle me serre contre elle, comme tout à l'heure. Sauf que cette fois, je compris :
je la serra contre moi à mon tour, enfouissant mon visage dans le creu de son épaule et de son cou.
Pourquoi ? Un besoin.
Oui, cette fille provoquait en moi, un besoin de rire, de vivre. D'être avec elle.
Ouais, c'est ça qu'elle provoquait chez moi : L'envie d'être avec elle.

[je précise que quand il dit "être avec elle" c'est pas en couple hein, c'est être avec elle dans le sens à côté xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:01

[ T'inquiètes pas, j'avais pigé ! Et ta réponse est trop kawaii ! *-*]

Juste un sourire, un regard, et nos peines disparaissent, c'est ça la magie de l'amitié.

Je fus surprise de le sentir m'enlacer, et je souris. Ça faisais longtemps que je ne m'étais pas sentit aussi bien. Ça faisais longtemps que je n'avais pas "vécue" réellement.
Parce que quand on est malheureux, on ne vit pas.
Quand je dis malheureux, je ne parle pas des adolescents en pleine crise qui parle de suicide parce qu'il ne vont plus sur l'ordi pendant une semaine, non, je parle de tout ces gens, qui ont perdus quelque chose, où qui ont manqué de quelque chose.
Ceux qui ont perdus un être chère, ceux qui ont manqué de parents.
Tout simplement ceux qui ont une raison d'être malheureux.

Mais là, je me sentais plutôt bien, nichée dans les bras du garçon, sans un mot, juste comme ça.

[ Bon aller 8D]

- Emma ?!
J'entendis une voix qui m'étais familière et tournais la tête vers celle ci.
- Qu...?
J'écarquillais les yeux. C'est pas vrai !
Je regardais le garçon qui se tenais devant moi, il me ressemblait énormément, mais avait les cheveux naturels, châtains, avec les mêmes yeux que moi. il faisait environs 1m80, et ça faisais très longtemps que je ne l'avais pas vu.
Je quittais doucement les bras de Gareki. Mais pas brusquement, pas genre "j'men fou y'a quelqu'un d'autre d’intéressant" nan, comme un décollage à regrets et proximatif.

Cette fois, ce fut l'autre garçon qui m'enlaça et qui embrassa mon front.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:07

Comme j'aurais aimé qu'elle partage c'est pensées avec moi, celles-ci, celles où elle était dans mes bras.
Mais après tout, je n'avais pas le droit de vouloir qu'elle se confie à moi, alors que je ne m'étaits pas confié à elle.
Dans mon dos, j'entendis une voix masculine qui hélla la demoiselle :
"- Emma ?!"
Nous nous éparames lebtement, et j'observa le garçon qui venait d'arriver.
C'était son sosie en plus grand, avec des cheveux chatain, aux même yeux. Hum, j'opterais pour son frère.
Je les observa en silence, me sentant de trop.
Je m'affala, oui oui, je ne m'assis pas, je m'affala sur un banc et alluma une ciguarette en saluant d'un hochement de tête le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:13

Le garçon m'ébouriffa les cheveux et je me mis à grogner;
- James ! ><
Il me tira la langue et je grognais de plus belle. Là, il souris et salua Gareki.
- Comment tu vas petite soeur ?
Je m'assis près de Gareki, sur le même banc et regarda mon frère, j'haussais les épaules.
- Comme d'habitude.
Oh la menteuuuuuse ! Je suis une méchante fille qui ment. Dis donc...
Mon frère hocha la tête.
- je suis venu te voir.
- J'vois ça. ^_^
- Alors. Papa a pas arrêter de me tanner avec ça...
- Quoi donc ? Demandais-je en fronçant les sourcils.
Mon frère fit un sourire sournois, et je devinais de quoi il allait parler et poussais un soupir avant qu'il n'eut ouvert la bouche.
- C'est qui ton p'tit n'amoureux ? 8D
Je grognais et devint rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:22

Quand le dénommé James ébourrifa les cheveux de sa petite soeur, jene pus m'empecher de penser à ma petite Tsubame et mon petit Yobame.
Moi aussi je leur ébourrifai les cheveux, ce qui rendait dingue Yoba', mais j'aimais ça.
Leur tirade me venait aux oreilles, mais je ne les regardais pas, ne voulant pas être indiscret.
Puis Emma vint s'assoir à côté de moi.
Son frère lui posa la question fatidique :
"-C'est qui ton p'tit n'amoureux ? 8D"
cette fois, je ne put m'empecher de lacher un pouffement, et me ressaisie aussitôt, fesant genre " c'est pas moi qui ai ris" comme quand on est en cours et qu'on se rerient, mais qu'on a quand même un sourire chelou sur la gueule.
Je la vis rougir comme pas possible et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:29

J'entendis le ricannement de Gareki et grogna de plus belle, je lui donnait un petit coup de coude.
- Mais ris pas toi ! ><
Mon frère ris à son tour.
- Alors n'Emma ?
Je soupirai et répondit en toute franchise.
- Personne.
Mais bon, ceux qui connaissent mon frère le savent bien, il est chiant comme pas possible, quand il est sur une piste, il y reste.
- T'es sûre ?
- Oui.
- Sûr de ché sure ?
Il commençais à m'exaspérer je soupirai.
- OUI !
- Sûre de chez sûre, de chez sûre ?
Je pris ma tête entre mes main, morte de honte et la plus rouge possible.
° Graaaah. Si j'avais un copain il aurait fermé son clapet ><. °
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:42

Je me mangea un coup de coude dans les côtes de la part d'Emma, ce qui accentua mon envie de rire.
Je me racla la gorge pour m'empecher de rire, mais cette irrésistible envie me titillai et celà était bien visible.
Elle lui répète "50" fois la même chose, mais James ne semblait pas l'entendre de cet oreille.
Elle en eut marre et prit sa tête entre ses mains.
Ensuite, j'absorba une autre bouffée de clope et regarda Emma, lui tendant la ciguarette, pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 17:57

Je savais très bien que Gareki s'empêchait d'exploser de rire.
- Ah vous z'êtes chiants ><
Cependant, j'avais envie de rire aussi, un peu, mais bon, ça me soûlait quand même.
- Sûre ?
- Raaaaaaah ><
Je pris la cigarette que mon ami me tendais et la fuma en à peine trois seconde, je l'avais déjà terminé.
Je grognais et eue d'un coup, une idée. Qui me fis sourire sournoisement.
- Sûre ?
Je réfléchit 5 secondes, c'était une idée complètement folle, mais bon, autant essayer, je n'avais rien à perdre.
Mais bon, j'avais peur qu'il m'en veuille...
Non, tans pis, je me jete à l'eau !
Je saisis le visage de Gareki entre mes mains et en quelques secondes échangea un regard qui expliquait tout avec lui, et je priais pour qu'il m'eus compris.
° Pitié... Joue le jeu ! °
Et sur ceux, je sellais nos lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 18:35

Elle avait envie de rire, je le savais, mais bon...
Puis elle pompa la clope et cela m'amusa d'avantage, cependant, mon sourire commençai à s'estomper.
Puis, en un éclair, elle se retourna vers moi, et là, oui là, je vis dans ses yeux une lueurs folle.
°Aah nonnon non, Emma ne fais pas ça, je t'en prie. Non non non, Emma !°,
Dans son regard je compris bien des choses que je n'aurais pas voulut comprendre.
Bon, tant pis, c'était pour elle que je le fesais...
Je soupira très discrètement et me laissa faire.
Elle m'embrassa et je joua la comèdie, n'est en moins, très respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 18:42

Je fus surprise de le voir "répondre" à mon baiser. Puisqu'il ne le rompit pas, et l’amplifia légèrement pour que ça ai l'air vrai. je souris à travers le baiser, seul lui pourrais se rendre compte de mon sourire, c'était ma façon de lui dire merci.
° Ah... Merci ! °
Je regardais mon frère du coin de l'oeil. Il avait la bouche ouverte mais ne disais rien, bouche-bée, avec les yeux ronds.
Ah ! Comme je suis satisfaite de moi.
Cependant, quelque chose me perturba, c'était la douceur des lèvres de Gareki. C'est drôle, je ne les imaginait pas comme ça...
Je les imaginait comment ?
Heu... Ben je les imaginait pas enfin voyons !
Alors là seulement,je décollais mes lèvres et lui lançais un regard qui voulais dire.
" Merciiii, t'es génial ! ^^"
Puis je tournais la tête vers mon frère et levais un sourcil.
- Bon. je crois que c'est clair maintenant.
Il articula un peu la mâchoire.
- Heu.. Ben... O...Oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 18:48

S'il n'avait pas fallu jouer la comèdie, je l'aurais tuée. Enfin pas réelement, mais bon...
Elle avait sourit durant le baiser, et elle semblait me remercier.
Mais dès que son frère serait partit, je la tuerais. Moi qui était assez timide avec les filles, elle me faisait ça.
Ca va que c'est pas n'importe qui, que c'est Emma.
Parce que sinon...
C'est vrai que c'était agrèable de l'embrasser, mais comme je le disais, c'est Emma pas n'iimporte qui.
Bref, je regarda son frère, les joues qui commençaient à me bruler.
-Hem...
Ensuite je regarda Emma en essayant de ne pas sourire, mais j'étais amusé et je n'y pouvais rien.
Je lui murmurra de sorte à ce qu'elle seule ne l'entende et sur un ton rieur :
-J'te tuerai.
Puis je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 18:52

-J'te tuerai.
Ah merde... il était en colère, merde...
Cependant je gardais mon sourire commercial.
Mon frère se racla la gorge.
- Bon, ben moi j'y vais.
j'avais envie de crier : "Naaaan ! Me laisses pas avec lui ! Il va me tuer ><"
Mais je restais souriante.
Il partit en m'adressant un bref signe de la main, et je devinais le fait qu'il était un peu sous le choc.
Puis je tournais lentement la tête vers Gareki et de la sueur perla mon front.
- G...Gareki...Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 18:56

J'ouvris de grand yeux, mais souriai toujours.
-De ?
Je fesais mine de ne pas savoir, mais pourquoi croyais t'elle que je lui en voulait ? Je rigolait !
Comme quand on dit "Je vais te tuer" à quelqu'un qu'on aime et qui nous a fait une mauvaise blague.
En tout cas, James semblait convaincut de ce qu'il venait de voir.
Je m'adossa au banc et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 19:00

Je soupirai.
- Ben j'ai fais ça sans te prévenir, c'est pas très sympa de ma part... mais bon, si tu ne me fais pas la tête, tant mieux.
Je lui souris, de mon sourire sincère, comme toujours avec lui.
Puis, je frissonnais, grah, qu'est-ce qu'il faisait froid...
- En tout cas, merci beaucoup.
Mes poils se dressèrent, la température chutait vite ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 19:04

°De toute façon, je n'arriverai jamais à être faché contre elle ° Pensais-je.
J'haussa les épaules et lui rendis son sourire.
-Ne t'inquiète pas, t'avais besoin d'aide, alors c'est normal que je t'aide.
Je la vit frissoner et je retirra ma veste rouge et la lui tendis, elle sentait bon mon parfum "One million" 8D.
J'étais en débardeur blanc, près du corps. Je ne craignais pas le froid, de plus, là il fesait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 19:11

Je me mis à claquer des dents.
-Ne t'inquiète pas, t'avais besoin d'aide, alors c'est normal que je t'aide.
Je lui souris.
C'était donc ça l'amitié ? Ah. Je suis heureuse de connaître ce genre de relation alors, c'est géniale, vraiment.
J'aimerai que ça dire toujours comme ça.
Il me tendit sa veste rouge, je clignais des yeux, au début ne comprenant pas ce qu'il voulait, puis je ris, me rendant compte à quel point j'étais c*nne des fois.
- Ah merci. Mais, tu vas avoir froid !
Je pris la veste, je voulu la mettre mais me stoppa dans mon geste, repirant un parfum masculin très agréable.
Je cherchais la provenance de l'odeur et découvris qu'elle venait de la veste, je la sentis.
Ouais, je sais, ça fais un peu "amoureuse transie" de sentir la veste d'un garçon, vous savez comme dans la pub channel là. bref...
- Hmmm ! Mais ça sent super bon ton parfum ! C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 19:20

Je la vis hésiter et sourire,n ce qui me fit sourir à mon tour.
-Non, ne t'en fais pas..
Puis elle huma ma veste et cette fois je lacha un mince rire, vraiment léger.
-Merci, euh, le "One million", de Paco Rabanne.
Je rougis cette fois.
Ce parfum était mon préféré, et cela fait peut être superficiel, mais je détèste sentir mauvais et donc ce parfum est un peu comme ma signature.
Au moins, il lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] EmptyDim 17 Juin - 19:24

-Merci, euh, le "One million", de Paco Rabanne.
Je souris et hocha la tête.
- Ah oui ^^ . C'est la pub ou le mec il claque des doigts et il a tout ce qu'il veut !
Je regardais en l'air, rêveuse.
- Ce serais bien si en mettant du parfum, t'avais juste à claquer des doigts pour avoir tout ce que tu veux ^^.
J'enfilais la veste, au manche trop longue pour moi, ça me fis rire.
- T'as le bras long !
J'éclatais de rire, un peu comme une gamine, mais que voulez vous.
C'est moi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]   Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]
» Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]
»  Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/
» Eh bien entre mon garçon, ne reste pas tous seul ! [X] [Feat Ryosei A. Moriyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: A vous de jouer ! :: La cour.-
Sauter vers: