Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 2, ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyDim 3 Juin - 15:35

Voici la chambre 2, utilisée par :
>
>
>
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:13

J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes
J'ai appris par coeur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi

[Refrain] :
Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse

Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas d'ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal
Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare


C'est sur cette mélodie que je monte les grandes marches du grand escalier pour monter dans ma chambre. Dans le couloir, je cherche ma porte. 5, 4 ,3 .. et voilà , la chambre numéro 2 !
Je glisse la clé dans la serrure et voit que je suis la première. Nikel, je peut choisir mon lit ! Je pose ma valise sur un lit un peu caché dans un recoin, et j'ouvre l'armoire adjointe. Elle est toute petite, comment le contenu de mon énorme valise va entrer dans ce mouchoir de poche..?
Je commence dès maintenant le travail énorme qui m'attends en glissant un par un mes jeans, mes pulls, mes robes..
Toujours ma musique sur les oreilles, j'accomplis cette tâche en dansant t fredonnant.

Je réfléchit à la raison de mon séjour ici, et repère un beau bureau blanc, accolé à mon lit. Va falloir écrire ma vieille.
Bon, que font mes futurs colocataires? Ils me semble que ce sont deux hommes, c'est en tout cas ce qu'a dit la réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:22

Je marchais d'un pas interessé, regardant autour de moi, découvrant cette nouvelle école.
Un casque sur les oreilles, je hochais la tête au rythme de la musique et fumais un clope. Comme d'habitude.
→ All the crazy shit i did tonight. Those will be the best memories .I just wanna let it go for the night .That would be the best ever be for me ←
Je pris une bouffée de fumée et arrivais devant une porte qui selon moi était la bonne. Ouais. La fille de l'acceuil m'a dis "Chambre n°2" donc ça ne peut être que çà.
Bref. On verrais bien.
Bien sûr, ej ne pris pas du tout le temps de toquer et ouvrais la porte à la volée, entrant dans la pièce et découvrant une fille. je fronçais les sourcils et soupirais.
- Ah. Nan. Une fille. Merde.
Niveau nana, j'avais donné, pas besoin d'en avoir une en plus dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:28

Soudain, la porte s'ouvrit, sans que l'on pris la peine de frapper.
Je sursauta, et fit ce garçon. Je l'observa de haut en bas, sachant bien que c'était impoli, mais j'adorais observer les gens avec je vivait. Je vira mes oreillettes qui diffusaient maintenant de la techno, et tendit ma main fine aux ongles rose pâle.

-Bonjour. Je m’appelle Anaïs, dis-je de ma voix claire et mélodieuse.

Je fit un petit sourire, puis repris le rangement de ma chambre. Je réflehcit. Il ne voulait ps de filles dans sa chambre, il n'avait qu'a la signaler avant au lieu de faire la remarque à haute voix... Ce manque de tact me faisait plus rire que pleurer, ce type avait l'air d'assumer ces pensées, et si c'était le cas, je pense que je vais bien l'aimer. Sse cheveux noirs de jais était très étrange, et je chercha une personne ayant les même. Je ne trouva pas.


-Rassure toi, le troisième est aussi un homme
, ajoutais-je d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:36

- Bonjour. Je m’appelle Anaïs. Dit-elle.
J'haussais les épaules. Qu'elle s'appelle Charlotte, Anaïs, Lucie ou même Jean-Charles je m'en foutais pas mal. Je me conduisais asez mal avec les filles, au plus grand déplaisir de celles ci. mais bon, j'avais eue trop de copine pour une si courte vie. J'avais déjà essayer avec des mecs, mais ça revenais au même. bref, le célibat, c'est pas mal. Et puis, franchement.. j'ai faim.
Je soufflais la fumée noirâtre et hochais la tête.
- Salut.
Je remarquais qu'elle m'observait, c'était assez désagréable, parce que je ne me sentais pas à l'aise.
J'enfonçais plus profondemment ma main dans la poche de mon pantalon en cuire noir .
- Rassure toi, le troisième est aussi un homme.
Je l'observais à mon tour. Pour une fille, elle était plutôt pas mal [ ouais, ça fais pas mal de temps que les filles banales ne m'attirent plus ].
Je m'allongeais sur un lit vide, le plus près de la fenêtre, au moins je ne gênerai pas pour fumer, et même si je gênais j'en avais un peu... Enfin, juste un petit peu, rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:42

Je vit bien que quand je l'avais détailler, il avait l'air gêné. Je baissa donc les yeux sur ma valises, et repris mon travail.
Il se posa près de la fenêtre... Pas anodin, vu qu'il avait la clope au bec depuis qu'il était entrer dans la chambre, ça ne m'étonnais que peu.
Je fini enfin de ranger toute mes affaires, et glissa ma valise au dessus de l'armoire, non sans peine. Qui est l'idiot qui a fait des valises aussi lourdes franchement?!
Je m'allongea enfin sur mon lit, dans un soupire discret.

J'espère que l'autre est plus bavard...


Je sortit mon téléphone, et pianota quelques message, avant de me décider à lancer, non sans crainte de ne recevoir aucune réponse :

- Je t'ai donner mon nom, j'aimerais savoir le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:51

Je devinais, dans ces gestes et dans sa façon de se comporter, qu'elle me trouvait un peu chiant. Pas bavard et assez désinteressé de tout.
Ah pardon ? On a été présenté ?
C'est comme ça, c'est mon caractère. Vous me verrez jamais arriver en riant et le sourire jusqu'aux oreilles.
D'ailleurs, je crois que jamais je n'ai fais ce genre de trucs, même étant gamin, j'ai toujours été chiant enfaite. Nah. Je suis fière de moi. Je coris que j'ai tout les défaux de la terre. Faudrais que je fasse une liste.
Egoiste.
Je continuais de fumer tranquilement, tout en réfléchissant à tout cela.
Désinterressé de tout.
- Je t'ai donner mon nom, j'aimerais savoir le tiens.
Grognon.
Je soupirai, et prit une énième bouffée de fumer avant de la relacher dans la pièce et de poser mes yeux de braises sur Anaïs.
Turbulent
- Tom. My name is Tom.
Bagarreur... Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 14:59

- Tom. My name is Tom.

Ho mon dieu, il avait dit ça comme James bond, et je pus retenir un éclat de rire.
Je me rappelle quand, petite, je l'imitais et lançais partout : "my name is Bond. James, bond."
Je me demanda si il parlais français, puis me rappela un case sur la fiche d'inscription, il fallait en effet le parler. Donc il se moquait de moi >.>

- Tu regarde trop de films, non?

Je sourit de nouveau, puis me leva, entra dans la salle de bain et posa ma trousse de toilette sur l'une des trois étagère. Sur la plus basse, à vrai dire.

- Je peut prendre la tablette du bas?
demandais-je sans attendre de réponse, laissant ma trousse vert anis dessus, et revenant.

Je m'étira, et ébouriffa mes cheveux. J'enfilai un gilet sable, et je lui demanda poliment :

- J'peux te piquer une taffe?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 16:41

Moi me moquer d'elle ? Mais bien sûr que oui voyons !
Ah oui ! j'avais oublié un adjectif me correspondant tout à fait : arrogant.
Mais j'aime l'être, c'est amusant de regarder la réaction positive ou négative des gens. Bon, la plupart du temps, leur réaction est neutre, c'est à dire qu'ils ne réagissent pas, ils ignore tout à fait. Mais je suis assez fort pour recommencer encore, encore et encore, jusqu'a ce qu'il craque et pête un câbles.
- Tu regarde trop de films, non?
Je lâchais un petit rire, ne pouvant m'en empêcher. C'était rare qu'une fille arrive à ,me faire rire, je suis un gros macho après tout .
- Sans doute.
Mais bon, c'était un bon début qu'elle arrive à faire ça, finalement, on pourrait peut être bien s'entendre ? Bof.
Je la vis aller dans la salle de bain et demander quelque chose dont je ne pris même pas le temps de faire attention. Et je continuais à fumer.
- J'peux te piquer une taffe?
Je commençais à lui tendre le paquet mais m'arrêtais dans mon geste. D'un naturel joueur, je mis le paquet entre mes dents.
- Viens le chercher et je te donne tout le paquet.
Après, la plupart des filles refuserais de jouer à ce jeu completement con mais bon, peut être était-elle différente ? Et puis je n'avais rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 16:49

- Sans doute.
Il avait rit, enfin, l'ombre d'un sourire ! je n'aime pas les gens qui sont tout tristes, sans vivacité. C'est chiant, lassant. Même si il avait rit ne serais-ce qu'un instant, au moins il n'était pas si froid qu'il en avait l'air.
Il me tendis le paquet, et je m'approcha, mais au lien de me le donner, il mis entre ses dents. Oui, dans sa bouche...
- Viens le chercher et je te donne tout le paquet.
J'haussa les épaules : il voulait jouer? Je suis sûrement meilleure que lui !

- Bah dit donc, un paquet pour deux pas de plus, j'ai de la chance dit donc !

Je souris, m'approcha, et posa ma main sur le paquet. Là, maintenant il allait être bien gentil et lâcher, et j'allais enfin pouvoir fumer ! Je ne fume pas beaucoup, et un paquet tiendra un mois, mais c'était quand même une occasion à ne pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 16:54

Je la vis hausser les épaules et mon regard devint beaucoup plus joueur.
- Bah dit donc, un paquet pour deux pas de plus, j'ai de la chance dit donc !
Attends.
J'éclatais de rire.
Elle croyais vraiment que mon jeu serais aussi facile ? Je suis joueur moi mademoiselle, et pas qu'un peu. Si je joue, c'est à fond.
Je la vis poser une main sur le paquet et resserrais la mâchoire.
- Ah nan. pas avec la main, tu viens le chercher avec les dents.
Ça aurais été trop facile sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 16:59

Il resserra la machoire, et leva ses yeux vers moi.
- Ah nan. pas avec la main, tu viens le chercher avec les dents.
J'ouvrit la bouche pour protester, mais je lu dans son regard que il était joueur, très. Voir trop. Bon, je veux mon paquet, il allait devoir me le donner vite fait lui !


- Si ça te fait plaisir. Pour un paquet complet, je le fait même si il est dans la gueule d'un léopard..


Je me pencha doucement, et posa mes lèvres au bout du paquet. Je soupira, songeant à l'allure que je devait avoir.. Tant pis ! Je serra les dents, et tira doucement sur le paquet, n'étant pas une brute. Na, viens là futur paquet à tata Anaïs..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:09

Je la vis vouloir protester, puis se raviser et finalement accepter. Je gardais mon petit sourire taquin et grognais légèrement.

- Si ça te fait plaisir. Pour un paquet complet, je le fait même si il est dans la gueule d'un léopard..


Finalement, elle posa ses lèvres sur le paquet et serra ses dents autours, je souris et tirais un peu sur le paquet, elle riposta et tira à son tour.
Une idée me vint. Comme j'aime finir en beauté...
Je tirai un grand coup sur la paquet [ C'est dingue, on se rends pas compte à quel poin la mâchoire est un muscle puissant].
Elle perdit l'équilibre, surprise et se retrouva sur moi, je la fis tourner sur le dos et me retrouvais sur elle.
Je la fixais quelques secondes, fière de moi, trop fort quand même... =P
Puis là seulement et desserrais ma mâchoire et en un haussement de sourcil, lachais complétement le paquet en disant.
- Bravo. Tu l'as ton paquet.
je lui fis un clin d'oeil et me relevais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:16

Au moment ou je pensais avoir gagner, il donna un grand coup, et comme pour rien au monde je lâcherais le paquet, je tomba sur lui. Mes roues roussir légèrement, l'espace d'un instant, plus par vexation qu'il m'ait surprise qu'autre chose. Arf !
Puis, n'étant toujours pas satisfait, il me fit basculer sur le dos, et m'observa quelques seconde. Il compte camper ici ou quoi?!
Puis finalement il laissa tomber le paquet, et lança :

- Bravo. Tu l'as ton paquet.

Il s'imaginais quoi, que j'allais lui laisser? dans ses rêves oui!
Je soupirai, et sourit, amusée par ce type. Voilà longtemps que je n'avais pas eu cette envie de faire sortir une personne de ces gonds, mais là c'était tentant.

- Normal, je suis la meilleure.

Je m'assit sur son lit, tout sourire, et balança le paquet sur mon lit. Plus envie de fumer du coup. Je retira mes ballerines, sans tallons pour une fois, et je m'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:28

- Normal, je suis la meilleure.
Je levais les yeux au ciel. Et poussais un soupir moqueur.
- pff. Ça, ça reste à prouver.
Je sortis un autre paquet, en ayant toujours au moins 15 sur moi, et en allumais un autre. Puis je jetais un oeil à la fille, lui jetant un regard compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:44

Je lui lança un sourire meurtrier quand il me lança son regard compétitif.
Puis je me leva, et frissonna : la fraicheur du soit tombais, et j'étais toujours en jupe. Je sortit un jean slim délavé du placard, et lui demanda gentillemet, vu ma flemme d'aller jusqu'à la salle de bain :

-tu peux te tourner 30 secondes?

Je n'attendit pas sa réponse, enleva ma jupe, m'assit sur mon lit, et essaya d'enfiler mon jean slim. Après tout, c'est comme si j'étais en maillot de bain, et j'allais vivre avec deux mecs alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:47

J'arrivai et devant ma porte, écoutant mon Ipod, les mains en poche, la clope à la bouche, et vit de la lumière sous la porte.
-Fais chier...
Déjà que j'étais un garçon avec un sale caractère, alors si en plus fallais que me tape des gens heureux de vivre...
Je tocqua à la porte et l'ouvrit.
Deux personnes étaient déjà présentent. Sans leur préter attention, je lança un.
-'Lut.
Complètement froid et absent. Je fumai une autre taffe, posant mon sac sur un lit vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:50

Je compris de suite qu'elle voulais se changer quand elle se leva.
-tu peux te tourner 30 secondes?
Je lançais un sourire main et ne tourna pas la tête. je la vis enlever sa jupe et regardais ce qu'il y avais à regarder.
Bon, elle était plutôt bien proportionné, et assez mince et plutôt pas mal. Ca va, je partageais pas ma chambre avec un thon.
je sifflais.
- Oh, ça va. T'es pas trop moche.
Je regardais le mec qui venait d'entrer et soupirai.
- Oh nan ! Pas encore des gens ><.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:55

Je leva les yeux au ciel à la remarque de Tom, et répondit du tac au tac :

- Même sans ma jupe je l'étais, t'a de la merde dans les yeux ou t'es un voyeur et quand y'a un habit tu regarde pas?!

Je remonta ma braguette et sourit au nouvel arrivant.

-Salut ! Tu doit être Gareki. Aussi ronchon que l'autre, on est mal barré...

Je m'assit sur mon lit, et plissa le nez : le chambre puant déjà la cigarette à plein nez ! J'ouvris la fenêtre et m'éloigna d'eux. Tant pis pour le froid ! Je m'allongea sur le ventre, sur mon lit, la tête au pied. J'ouvris un bouquin et lu, mais lança quand même :


-Je suis Anaïs au fait.


Dernière édition par Anaïs Numbaki le Mer 20 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 17:56

Alors que pour une fois j'avais pas étais insolent, voilà qu'un... C'était quoi d'ailleurs ? Bon, disons simplement un garçon, ça m'évitera d'être méchant, venait foutre sa m*rde.
En soupirant, je me retourna.
-Si tu croies que ça me fait plaisir de crecher avec vous... Maintenant, si t'es pas content libre à toi de te barer.
Puis je me désinteressait totalement de lui, fumant tranquillement en "rangeant" mes affaires sur l'armoire près de on lit.
Ce type semblai arrogant et prétentieux.
°On s'ra deux.°
Puis la fille parla mais je ne l'écouta pas. J'entendis seulement mon prénom et son nom
-Hum... Fis-je, distrait par mon rangement et me foutant totalement de ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 18:10

- Même sans ma jupe je l'étais, t'a de la merde dans les yeux ou t'es un voyeur et quand y'a un habit tu regarde pas?!
Je levais un sourcil et la relookais de haut en bas, exactement comme elle l'avait fait au début.
- T'es juste mieux sans vêtements. C'est tout.
j'entendis la réplique du nouvel arrivant et soupirai, tout en fumant encore et encore.
- Je sens que toi et moi, on va pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 18:13

Toujours plongée dans ma lecture, j'entendis la réponse de Tom.
- T'es juste mieux sans vêtements. C'est tout.
Je souris en coin, et répliqua :
- T'en sais rien, j'ai juste enlever le bas. Et si tu sous-entends que je me fringue mal, ça va pas aller.
Je me replongea cette fois ci réellement dans mon livre. Un policier ou un père tue sa fille. Excellent !
En tout cas, si l'ambiance était comme ça toute l'année, je pense ne pas tenir le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 18:18

-Rien à battre, mais comme je te l'ai dis : libre à toi de te barer.
Puis je fila à la douche sans demander la permission ou quoi.
J'alluma l'eau chaude et me dhésabilla pour ensuite me foutre sous l'eau chaude.
Décidemment, l'année allait être longue. J'allais vraiment devoir me taper les deux là ? Vraiment ? Pitié...
Je ne pourrais pas avoir un autre chambre ? Non, parce que l'autre et son égo surdimensionné on allit pas s'aimer, je pense. Vu qu'il avait un côté grognon et sarcasstique, je suposai que mon côté cynique n'arranerait pas les choses, et puis râler, c'était mon truc, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 18:21

Je levais les yeux au ciel, finalement, cette fille me plaisais bien, pas aussi conne que els autres.
- T'en sais rien, j'ai juste enlever le bas. Et si tu sous-entends que je me fringue mal, ça va pas aller.
J'haussais les épaules.
- ben j'espère que à poil t'es pas trop laide.
Puis l'autre mec parla, lui il me soulait un peu.
-Rien à battre, mais comme je te l'ai dis : libre à toi de te barer.
Je soupirai et continuais de fumer.
- Mais oui, alleeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. EmptyMer 20 Juin - 18:25

- ben j'espère que à poil t'es pas trop laide.

... Ma mâchoire m'en tomba presque. Ce mec avait aucune classe franchement ! Non mais qui oserais lancer ça, à sa coloc en plus?!
Je soupira, et lui jeta un regard noir :

-Je suis trèèès bien, mais t'aura pas l'occasion de le voir.

Puis je soupira, entre lui et Gareki, la guerre était déclaré, et ça allait m'énerver. Arf.
Je soupira, et me dit que j'avais besoin de me doucher, et je sortit mes affaires de l'armoire, attendant que Gareki sorte. En se bougeant un peu si possible ! >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2, ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre.
» Chambre 1, ici.
» Chambre 3, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: A vous de jouer ! :: Les dortoirs.-
Sauter vers: