Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 2, ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:11

- Moi j'te respecte.

A l'entendre on aurais dit qu'il était sincère, mais je me méfiait, comme tout le monde. Je secoua la tête :

-Nan, t'es comme tout le monde. Macho en plus.

Je m'étira, et lui sourit quand même, lui disais juste par ce sourire que au fond, j'avais l'habitude de ce genre de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:14

-Nan, t'es comme tout le monde. Macho en plus.
J'éclatais de rire, et il me fallaut quelques minutes pour me calmer. Je posais ma main sur ma poitrine, et repris mon souffle.
- Tu découvrira que je suis loin d'être comme tout le monde. Mais tu as tout à fait raison pour le macho. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:16

- Tu découvrira que je suis loin d'être comme tout le monde. Mais tu as tout à fait raison pour le macho. ^^
Ce fut à mon tour de rire. Il se croyais vraiment si différent..? Pour qui il se prenait? Une fois calmée, je le détailla de haut en bas, et lui demanda, sérieuse :
- En quoi tu es différent des autres..?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:19

Je l'entendis rire, je souris, sûr de moi.
- Et en quoi t'es différent des autres ?
J'allumais une énième cigarette. Une chose est sûre, je creverai du cancer des poumons. Ah.
- Tu verra bien.
Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:22

Il pris de nouveau une cigarette. Ha non, la chambre sentant déjà bien assez !
Rapide, je pris sa cigarette, la balança par la fenêtre et lui dit :
-De un, ça pue, de deux ça tue.
Puis il me fit un clin d'oeil en disant que je verrais bien. Hum.
- comment ça? Quand ça? ou ça?
je m'allongea sur le ventre, et leva mes yeux vers lui. j'aime tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:23

Je grognais, irrité.
- Tu fais chier ! Ma clope !
Je me frottais la nuque et soupirai.
- J'ai dis, tu verra. J'ai pas à te donner d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:26

- Tu fais chier ! Ma clope !
J'explosai de rire quand il me dit ça. Et il disait me respecter? Mais bien sûr !
- Je croyais que c'était toi, le chieur international.
Je grogna, et fit une moue comme quand j'étais petit, une moue pour bouder.
- Mais euh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:30

Je l'entendis rire de nouveau, et soupirai, devinant pourquoi.
- Le respect n'a rien a voir avec ça. Si tu fais chier, tu fais chier. C'est tout.

Puis je grognais. Je m'ennuyais. Même si la plupart du temps les filles me soulait, là, je m'ennuyais à mort. Et sortir avec quelqu'un ça avait tout de même des avantages... Au moins, on ne s'ennui pas. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:34

- Le respect n'a rien a voir avec ça. Si tu fais chier, tu fais chier. C'est tout.
Je souris en coin, devant bien admettre qu'il avait raison. Un mec macho avait raison. Dur... Je marmonna :
- Gnh.. moui. Je fait chier.

Je l'entendit grogner, il s'ennuyait sûrement. Le pire, c'est qu'il me le faisait clairement comprendre. Je lui lança un regard noir :
- Si tu te fait chier, part hein. Là je me sens potiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:36

- Gnh.. moui. Je vais fait chier.
Je ris.
- Mais j'ai toujours raison !
Je me levais, et vint près d'elle, là, je la serrais dans mes bras, comme ça sans prévenir.
C'était pas un jeu pervers ni quoi que ce soit, c'était un test. Completement con, certes, mais s'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:40

- Mais j'ai toujours raison !
Je ris :
- ça va, les chevilles? Pas trop gonflées?
Puis il vint vers moi, et me pris dans ses bras. Je haussa un sourcil, et le repoussa gentillement.
-Je ne suis pas un passe temps, je te l'ai déja dit.
J'était vexée qu'il ai fait ça, il me prenais vraiment pour un jouet, comme ses voitures quand il étai petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:42

-Je ne suis pas un passe temps, je te l'ai déja dit.
Je souris, mal grès moi. Et je la repris une deuxième fois dans mes bras, insistant.
- Qui t'as dis que t'étais un passe temps ? C'est un test.
Puis je la relâchais bien gentiment et repartit m'asseoir, regrettant ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:44

- Qui t'as dis que t'étais un passe temps ? C'est un test.
Un test? il avait toute mon attention là !
- Un test pourquoi?
Je me leva à sa suite et m'assit sur ses genoux :
- alors, t'a quoi de différent..?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:49

Je comptais sur mes doigts, et réfléchi une seconde, la laissant s'asseoir sur mes genoux, tout de même un peu étonné. Puis elle m'interrogea.
- 2 questions en 5 secondes, c'est énorme.
Je me grattais la tête, et lui souris.
- Tu sais, je suis un macho idiot, je suis pas sûr de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:54

- 2 questions en 5 secondes, c'est énorme.
Je rit, descendit de ses genoux, et m'assit par terre. Je fut parcourue d'un frison sur le sol froid. J'étais mieux sur ses genoux, mais il avait eu l'air gêné, tant pis.
- Bah non, j'ai déjà fait mieux.
- Tu sais, je suis un macho idiot, je suis pas sûr de pouvoir répondre.

Je réflechis. Hum.. soit il voulait toucher mes seins (et il a réussit), soit .. heu.. il voulait sentir mon parfum? :3
-je suis une fille qui fait chier, je peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:58

-je suis une fille qui fait chier, je peut comprendre.
Je ris, et m'étirai puis la repris sur mes genoux.
- Pourquoit tu t'en vas ? Fais froid par terre.
Je la soulevais du sol doucement.
- Bon. Et pour le test...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:01

- Pourquoit tu t'en vas ? Fais froid par terre.
Je me laissa faire, et m'assit sur ses genoux, beaucoup mieux là. Je rit, et insista :
-Oui, pour le test..?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:04

-Oui, pour le test..?
Je souris et respirai son parfum.
- Ca fais 3 ans que je suis pas sortit avec une fille. Ca fais donc trois ans que j'ai oublié ce que ça faisais de prendre une fille sur ses genoux, de l'enlacer, de respirer son parfum, de rire avec elle... Bref. D'être amoureux quoi. Alors, si je peux un jour retrouvé ces sensations, je ferai tout pour ne jamais les oublier. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:07

- Ca fais 3 ans que je suis pas sortit avec une fille. Ca fais donc trois ans que j'ai oublié ce que ça faisais de prendre une fille sur ses genoux, de l'enlacer, de respirer son parfum, de rire avec elle... Bref. D'être amoureux quoi. Alors, si je peux un jour retrouvé ces sensations, je ferai tout pour ne jamais les oublier. Tu comprends ?
Sur le coup, je ne put rien dire. Ha ouais, je ne l'imaginais pas comme ça.. Je lui fit un sourire magnifique, dévoilant mes dents blanches.
- Oui je comprends, mais je ne voit pas ce que je viens faire là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:10

Je la regardais.
- Eh bien. T'es une fille non ?
Mais je m'arrêtais un instant. Pour réfléchir. Oui, c'était une fille, seulement, je n'aurai pas fais ça avec n'importe qui... Mais avec ellle, ça ne me dérangeait pas du tout, pas le moins du monde...
Alors ?
J'avalais ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:13

- Eh bien. T'es une fille non ?
J'hocha la tête. Pas faux.
-Quelle découverte, je n'avais pas besoin de toi pour me l'apprendre tu sais.
Je ris, et l'enlaça comme ça, sans lui demander :
-je suis flattée, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:18

-Quelle découverte, je n'avais pas besoin de toi pour me l'apprendre tu sais.
Je ris à mon tour, et lui rai la langue. Raaah.
Elle était drôle tout de même, je l'aimai bien. Elle était différente des autres filles, et pas aussi soulante qu'elles. Oui, il y aune différence entre chiante et soulante. On traite quelqu'un de chiant, quand on l'apprécie et qu'il nous exaspère mais gentiment, enfin, je sais pas si vous comprenez . Soulant, pour moi, c'est quelqu'un que j'aime pas qui me... soule.
Bref. Elle était un peu chiante, bien assez pour collé avec mon caractère. Parce que moi aussi je l'étais unn peu [beaucoup.]
-je suis flattée, merci.
Elle me prit dans ses bras, et surpris j'eus le reflex de me tendre. Mais je me détendis de suite, et la serrait contre moi.
- De rien, Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:22

Quand il me tira la langue, j’eus envie de la lui mordre. Je rougis légèrement à ses pensées, et lui souris juste en retour.
Puis il se tendis, et , un instant, je regretta mon geste, mais finalement, il me serra dans ses bras. Je fermais les yeux. Il sentait très bon, un mélange de parfum d'homme et de parfum naturel que prends la peau. A croquer !
- De rien, Anaïs.
je tiqua. C'était la première fois qu'il employais mon nom je crois. Je leva mes yeux vers lui.
- C'est plus la chieuse..?
Je lui fit un beau sourire taquin à souhait, comme j'en avais le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:28

- C'est plus la chieuse..?
Je lachais un petit rire. Et je ne pus m'empêcher de toucher ses cheveux, juste une mèche entre mes doigts pâles.
Ses cheveux étaient doux et d'une couleur surperbe et naturelle. J'aimais leur parfum, que je retenais sans roblème au fond de ma mémoire.
- Non. Mais si tu veux, je peux reprendre les bonne vieilles habitudes !
Je lui rendais son sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Numbaki
Anaïs Numbaki
Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:32

Il se mis à jouer avec une mèche de cheveux, et je le laissa faire en souriant. Pourtant, habituellement, je criais sur ceux qui osait toucher ma tignasse. Mais lui, je ne sais pas.. J'étais flattée qu'il le fasse.
- Non. Mais si tu veux, je peux reprendre les bonne vieilles habitudes !
Je ris , et , instinctivement je me blotti contre lui. Juste par froid hein !
- Non, je préfère Anaïs , Tom.
Je souris en coin, ça faisait bizarre de dire ça.
Décidement, depuis ce matin, je ne faisait que sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chambre 2, ici.   Chambre 2, ici. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2, ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre.
» Chambre 1, ici.
» Chambre 3, ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: A vous de jouer ! :: Les dortoirs.-
Sauter vers: