Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptySam 16 Juin - 12:00

Le trajet était passé très rapidement, je n'avais même pas eue le temps de connaître un peu plus Gareki, mon nouvel ami. Du moins, j'espérais qu'il me considérais lui aussi comme son amie.
Nous étions descendus du car et le chauffeur nous avait dit qu'il fallait que nous allions voir le directeur, Monsieur Watson. J'avais haussé les épaules et avait proposé à Gareki d'y aller ensemble. Parce que cela m'intimidais un peu, même si je n'osais pas l'avouer.

Là, nous étions en train de traverser les couloirs, jusqu'au moment où nous arrivâmes devant un épaisse porte en bois, ornée de dorure où il était inscrit :"Bureau de monsieur Watson".
Je pris une inspiration et jetais un oeil à Gareki, avec un regard hésitant, puis je levais le poing et toquais doucement.
Il y eue un légé silence de quelques secondes, puis une voix pas si mature que ça avait raisonné.
- Entrez.
J'avais eue un petit mouvement de recul en entendant la voix, en réalité je pensais rencontré un homme vieux avec une barbe blanche, un peu comme Albus Dumbledore dans Harry Potter. seulement, la voix qui retentit était celle d'un jeune homme, avec à peine quelques ans de plus que moi.
J'échangeais un regard étonné avec Gareki, et n'osais pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptySam 16 Juin - 12:17

Je regarda à mon tour la demoiselle et inspira.
Je n'avais pas peur, il y a bien longtemps que plus personne ne me fait peur après tout, mais j'avais éé étonné de la voix plutôt jeune qui était sorti du bureau
Je la vis hésiter, et poussa la porte pour Emma qui semblait tétanisée, passant mon bras au dessus d'elle.
-Ca va aller... Lui soufflais-je en regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptySam 16 Juin - 12:25

- Ca va aller...
La porte s'ouvrit dans un grincement sourd, et le personnage que je découvrais m'étonna immensément.
C'était un garçon de 22ans environs, avec des cheveux charbons et des beaux yeux verts qui étaient assis au bureau. Il avait de légère lunettes sur le nez qui lui donnaient un air sérieux, j'ouvris grands les yeux. Vraiment pas mal...
J'avançais et arrivais devant le bureau, là je me raclais la gorge et il leva la tête vers nous.
- Ah. De nouveaux élèves je suppose.
Il soupira et enleva ses lunettes puis me regarda de ses superbes yeux.
- Emma.
J'ouvris grands les yeux à l'appel de mon prénom, étonné qu'il le connaisse. C'était à la foi flatteur et inquiétant. Puis il regarda mon ami.
- Gareki.
Je tournais à mon tour la tête vers le garçon et souris.
- Je me suis trompé dans les prénom ? Demanda le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptySam 16 Juin - 12:36

Le fait qu'il connaisse mon prénom ne me rassura pas.
Soit c'était un excellent Directeur et il prenais garde à tous ses élèves, soit il avait déjà fouillé nos dossiers et s'il voulait nous voir c'est qu'il y avait un problème.
-Non.. Grognais-je, en le fixant droit dans les yeux.
Je ne sus pourquoi mais il ne m'inspirais pas tant que ça.
Déjà, le fait qu'il soit aussi jeune m'apportais des doutes sur ses compétences, et puis le fait qu'il semble nous connaïtre aussi. Aah non c'est bon, j'avais assez donné aujourd'hui.
Bref, je me sentais mal à l'aise avec lui, et du coin de l'oeil, je vis Emma qui me regardait, cependant je ne croisais pas son regard, accaparé par celui de M.Watson.
-Pourquoi sommes-nous ici ? repris-je, de ma voix dur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptySam 16 Juin - 12:44

-Pourquoi sommes-nous ici ?
Je sursautais, la voix de Gareki était redevenue froide et dure. Je soupirai intérieurement.
Le sourire du directeur s'élargit, il mouilla son doigt et tourna la page de son cahier présent sur son bureau.
- Je tiens à rencontrer les élèves avant qu'ils puissent aller en classe.
Je fronçais les sourcils, étonné. moi, le fait qu'il soit jeune ne me dérangeait pas, mais cela m'étonnait beaucoup tout de même, je m'avançais et le regardait.
- Monsieur... Comment cela se fait-il que...?
Il me coup, comme si il savait exactement ce que j'allais demandé.
- Que je sois aussi jeune ? Je ne suis pas le "monsieur Watson" original. Je suis son fils. Harry Watson.
J'hochais la tête comprenant beaucoup mieux. Je jetais un oeil à la pièce, trouvant la décoration superbe.
- J'ai quelques questions a vus poser à tout les deux, asseyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 11:31

- J'ai quelques questions a vus poser à tout les deux, asseyez vous.
Je me raidis et fronça les sourcils.

Je guettais toutes réactions de sa part, étant conscient que j'en devenai parano', mais tant pis. Ce type ne m'inspirais absolument pas, c'était ma faute ?
En plus, je le trouvais.... Bizarre.
°C'est dans ta tête tout ça...° me dis-je.
Je regarda Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 11:38

Je soupirai et m'assis à l'une des deux chaises que désignait le directeur.
- Bien. fit-il.
Et mon tic revint, celui de lisser ma frange, je l'effectua.
Je le regardais, intrigué. Gareki n'était pas le seul à trouver ce type bizarre, il l'était aussi pour moi, mais il était tellement canon que je ne disais rien... Grr.
- Le trajet s'est-il bien passé pour commencer ?
J'hochais la tête en signa de oui et me rappella les courbatures que 'javais eue après deux heures dans ce train tout pourri.
- Bof. Le confort était limite potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 11:44

Moi, je m'adossa au mur, posant donc mon épaule droite contre celui-ci, et croisa les bras sur ma poitrine.
Je ne voulais pas m'assoir, de toute façon, puisqu'il avait lut mon dossier, il savait qu'elle genre de garçon j'étais.
Et s'il m'avait accepté au sein de l'établissement c'est qu'il devrait faire avec.
Emma lissa sa frange et je la regarda faire, amusé.
Je n'avais jamais vécu dans le luxe, de ce fait, pour moi, le voyage avait était bien.
-Hum, bien.... Murmurrais-je, je n'avais pas envie de faire d'effort, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 11:53

Monsieur Watson ne sembla pas du tout étonné de la réaction de Gareki.
Je devinais de suite le caractère du directeur. Ce genre d'homme sûr de lui, qui a toujours une longueur d'avance sur les autres. Un peu à la James Bond, si je puis m'exprimer ainsi. Je souris amusée, j'aimais beaucoup ce genre de personne, leur façon de se comporter m'intriguait énormément.
Moi, si je devais me décrire je dirai de suite : observatrice. Je vois tout. Tout ce qui se passe. Et je l'avoue, j'en profite énormément.
- Mademoiselle Jones.
Je regardais le directeur et penchais la tête sur le coté. Il avait un sourire sournois, et je devinais de suite qu'il avait quelque chose derrière la tête.
- Comme vous le savez, ici à Listen The Music School, autrement appelé L.T.M.S, même les chanteurs et chanteuses doivent savoir jouer d'un instrument. Cependant, je n'ai trouvé aucune trace d'instrument quelconque dans votre dossier.

Merde. Effectivement, il avait toujours une longueur d'avance... Que devais-je répondre ? Merde, merde, merde...
Je déglutis et regarda la pièce affolée, cherchant le regard de quelqu'un d'autre que ce personnage étrange.
Gareki.
Je croisais son regard, mes yeux ne traduisait que de la ,peur et de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:05

Cette fois-çi, Emma ne répondit pas, je m'attendais à ce qu'elle lui ferme sa g**le en lui ball=anssant qu'elle fesait d'un instrument mais rien, alors mon faux sourire amer s'estompa et je tourna la tête vers elle, inquiet.
Là, ce fut le déclic. Elle me regardait de son regard affolée, comme si elle perdait ses moyens, et elle semblait m'inplorer.
Je me dressa et posa une main sur son épaule, je ne sus pourquoi je fis ça, mais tant pis. J'avais comme un besoin de la protéger...
-C'est bon, ça suffit. Vous voulez pas savoir avec combien de filles ou de mecs on à couchés non plus ?
Fit-je, cynique. Hum, le cynisme est une de mes calitée préféré. Je le regardais bien droit dans les yeux.
J'ouvris la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:20

Je sentis la main de Gareki sur mon épaule et sursauta, je le fixais, étonnée de la douceur dont il avait fait part dans ce geste.
-C'est bon, ça suffit. Vous voulez pas savoir avec combien de filles ou de mecs on à couchés non plus ?
A...Attends là... il vient de me défendre ?! J'écarquillais les yeux et continuais de le fixer.
Le directeur souris, fière de lui.
- Je vois. Nous verrons cela une autre fois, mademoiselle Watson. Si vous voulez bien m'excusez.
Il se leva, atrappa une pile de dossier, les fichus à la poubelle et sortit de la pièce.
Mais je restais choqué devant le comportement adorable de Gareki et une fois qu'il fut sortis, lachais un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:26

Je làcha un grognement de mécontentement devant son sourire d'abrut*t, puta*n, qu'est ce que j'avais eut envie de lui faire passer l'envie de sourire.
C'était insupportable ce sourire.
On aurait dit qu'il était fière et content de nous mettre dans des situations compliquéees.
En tout cas, vaudrait mieux pas pour lui qu'il attaque des sujets difficiles avec moiu=, parce que ça va pas le faire.
Je retira ma main de l'épaule d'Emma et la regarda.
-Ca vas ? Au faite, c'est normal que vous ayez le même nom de famille ?
Je regadais d'un air dur la porte et commença à sortir, les maisn dans les poches.
Puis je regarda les dossier dans la poubelle.
°J'éspère pour lui que c'est pas nos dossier.°.
J'attendis Emma sur le seuil de la porte, adossé à l'encadrement, mains en poches. J'avais envie de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:30

-Ca vas ? Au faite, c'est normal que vous ayez le même nom de famille ?
Je m'arrêtais net. Ah oui, c'est vrai qu'il avait dis Watson... bizarre.
J'haussais les épaules.
- Non, c'est pas normal. Il a dut se tromper.
Je lui souris, même si j'étais un peu dans le doute, ce n'étais pas son genre de se tromper...
Je le rejoignis et le regarda. Je le détaillais de mes yeux bleus et embrassa sa joue.
- Merci beaucoup de m'avoir défendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:34

D'abord je scruta ses prunelles bleues qui s'approchait de moi et haussa les épaules, puis....
Euh, à vrai dire, je resta c*n devant le geste qu'elle venait d'avoir et me redressa une fois qu'elle avait fini, rougissant, fourrant encore plus profondemment mes mains dans mes poches.
-Hum, ouais. Bah de rien....
Je m'éclairçis la gorge.
-On fait quoi maintenant ?.
Je m'étira, essayant d'atténuer mon rougissement, puis regarda le sol, n'osant plus la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:39

-Hum, ouais. Bah de rien....
Je lâchais un petit rire en le voyant rougir, trouvant cela très amusant. Y'aurai un bon jeu à faire avec ça. on appellerai ça "Fais moi rougir". Rooh ! J'adorerai y jouer ! Oui, je suis une vilaine fille ! :3
-On fait quoi maintenant ?.
J'haussais les épaules et (re)lissa ma frange. Ouais, un geste perpetuel et énervant à la fin. [moi aussi j'ai ce tic là, de tout le temps lisser ma frange. Quand je te dis qu'Emma me ressemble ^^].
- je sais pas, ce que tu veux.
Je sortis un paquet de cigarette et lui tendit.
- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:45

Soit elle voulait me tuer, soit ça l'amusait. En tout cas, cette fille me fesait rire et je me sentais bien avec elle.
Je lui sourit à demi et accepta la ciguarette en la remeciant, juste après qu'elle ai relisser sa frange.
-On est pas censés allé en cours, parce que moi, là, j'me callerais bien dans la cours.
Je m'étirra de plus belle, signe que j'étais à l'aise avec les gens. Un tic aussi.
[Huu, si Emma est ton sosie alors tu me fais trop rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 12:50

[ Je suis exactement comme Emma, mais j'ai pas son histoire triste, heureusement ^^. Pourquoi elle te fais rire ? ]

-On est pas censés allé en cours, parce que moi, là, j'me callerais bien dans la cours.
J'hochais la tête.
- Oui si tu veux.
Je rangeais mon paquet de clopes dans ma poches et baillais, je lui souris.
- Dis moi...
J'hésitais à lui demander, mais bon, autant le faire.
Ça pouvait paraître comme anodin comme question et même un peu débile, mais pour moi c'était important.
- On est amis, pas vrai ?
Je le regardais, avec ma mine toute mignonne que je ne contrôlais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 13:00

Je ne savais pas si elle voulait réelement aller dans la cours.
-On y va pas si tu veux..
Pourtant je brulais d'impatience d'allumer la clope au bout de mes doigts.
Ensuite, elle me sorta :
"- Dis moi..."
Ce qui me fit me stopper net et la contempler, avec mes yeux de couleurs indéscriptibles.
Ensuite lle prononça ces 5 petits mots qui me touchèrent, comme rarement quelqu'un m'avait touché avec des paroles :
"- On est amis, pas vrai ?.
Je la scruta, et vis son air mignon qui me fit rougir et puis, je fis ce que je ne pensais jamais faire : Un sourire timide, mais qui était rare chez moi, car la timidité n'était pas un truc qui m'attaquait vraiment.
- Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 13:05

- Bien sûr !
Je fis un grand sourire et très impulsive que je suis, je le pris dans mes bras et le serra contre moi, émue, je versais ma petite larme.
Ca faisait des années que je n'avais pas eue d'amis, j'étais très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 13:08

Je fut très géné, mais j'étais bien trop maladroit pour la prendre dans les bras à mon tour, alors, je souris très géné.
Je posa ma main entre ses homoplates, histoire de ne pas faire genre le mec insensible, mais c'est juste que je ne savais pas comment réagir...
Je me racla la gorge, moi non plus je n'avais jamais vraiment eut d'amis, puisque j'étais bien trop sauvage pour....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 14:22

Je lui souris et posa ma tête contre son torse.
- Excuses moi, je suis très impulsive... Mais ça fais très longtemps que je n'ai pas eue d'amis.
Je finis par rompre le "câlin", parce que j'avais l'impression que ça le gênait, je prit une mine désolée.

Mon ventre gargouilla et je rougis, n'ayant pas mangé le midi, c'était plus que normal. Mais je détestais avoir faim devajnt les autres, ça donnait l'impression d'être une goinfre ><;
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 14:26

Elle posa sa tête sur mon torse et encore une fois je ne sus quoi dire. Puis elle se recula un peu. Son ventre gargouilla.
Je ris doucement, et regarda son bidou.
-Je pense que tu as faim.
Je souris et pencha un peu la tête sur la droite, car même si ce que je venais de dire était une affirmation et non une question, j'attendais qu'elle réponde.
Ne me demandez pas pourquoi.
Je fouilla dans mon sac et en sortis une boîte pleine de sandwichs en tout genre préparés par "Maman". je l'ai lui tendis.
èsert-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 14:35

Je l'entendis rire et l'accompagna, un peu gênée tout de même. Je me frottais nerveusement le cuire chevelu.
- Je pense que tu as faim.
Je ris de plus belle et le regarda dans les yeux.
Ses superbes yeux...
- Oui, tu as raison, je suis dé..
Je le vit sortir une boite, contenant des sandwichs, je les regarda, surprise.
- Sers- toi.
Je clignais des yeux et prit la boite entre mes doigts fins. Puis je reposais mon regard sur celui persant du garçon.
- M...Merci.
J'ouvris la petite boite et y découvrit trois sandwichs, j'en pris un au hasard et vorace que j'étais, l'engloutis sans pitié.

Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Gareki Teneshi
Gareki Teneshi
Messages : 156
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 26
Localisation : Euh... Perdue dans la cambrousse ? 8D
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 14:40

Son petit : "- M...Merci." fut tropmignon et j'haussa les épaules.
-De rien, c'est normal.
Je scruta la cours depuis la fenêtre dans mon dos, et posa ma main sur l'encadrement de la vitre pour l'ouvrir.
L'air frais secoua mes cheveux noir, je ferma les yeux et huma l'air, heureux.
Puis je me retourna et regarda Emma un instant, qui croisa mon regard. Elle mangeai de bonne apétit ce qui me fit sourire, puis je repris ma postion.
Tant pis, je voulais trop fumer, quitte à me faire surprendre, je passa la tête par la fenêtre, il n'y avais pas d'étage, alors je sauta amplement dans la cours sans me faire mal, retombant souplement, et je lança un regard amusé à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] EmptyDim 17 Juin - 14:51

-De rien, c'est normal.
Non, ce n'était pas normal. Je crois que Gareki était la personne la plus proche de moi en ce moment. Pourtant, nous ne nous connaissons que depuis quelques heures, mais j'ai l'impression qu'il me montre des choses qu'ils ne montrerait pas à n'importe qui. Après, ce n'est qu'une impression... J'ai l'impression de le connaître depuis bien plus que quelques heures, depuis des mois, des années.
Et j'avais ce besoin dingue de le connaître encore plus, de l'entendre rire encore, de le voir sourire. j'ai cette envie dingue de le voir me protéger encore et se mettre en colère sur les gens qui m'ont blessé.
J'aimerai être une amie chère pour lui, quelqu'un à qui il se confie.
Je veux qu'il me dise quand il a peur, quand il est en colère, quand il a froid, quand il a faim, quand il est tout simplement heureux...

Je le vis passer par la fenêtre et une vague de panique m'envahis, seulement je me rendais compte que nous n'étions pas à l'étage et je me mis à rire et le rejoignis.
Là je l'observais toujours en riant et me fit une promesse.

Je veux être quelqu'un d'important pour toi, Gareki.
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]   Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le directeur. [feat Gareki Teneshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoute ce son, c'est ma musique, c'est ma vie. [Feat Gareki Teneshi]
» Dis moi encore que nous sommes amis. [Feat Gareki Tenechi]
»  Gareki, Bad Boy en série 8P /Zbaam/
» Eh bien entre mon garçon, ne reste pas tous seul ! [X] [Feat Ryosei A. Moriyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: A vous de jouer ! :: Le bureau du directeur.-
Sauter vers: