Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Lili ... Lili Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Rose Break
Lili Rose Break
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : mon corps en France mon esprit appartient au japon a jamais
MessageSujet: I'm Lili ... Lili Rose    I'm Lili ... Lili Rose  EmptyDim 1 Juil - 13:11

Carte d'identité de
Lili Rose Break

I'm Lili ... Lili Rose  Tumblr_lm3y33cAfl1qa8ipco1_500_large

Nom > Break
Prénom >lili rose
Age > 18
Instrument qu'il/elle pratique > Violon
Orientation sexuelle > Hetero un peu bi
Chanteur/chanteuse oui ou non ? > oui ca mere lui a leguer une belle voix
oui ca mere cha
A quoi il ou elle ressemble ?
[5 lignes minimum]
elle est tres jolie bien former , elle fait du sprot donc garde la ligne en toute circonstance
elle a de magnifique cheveux brun bouclé naturellement
ses yeux son couleur ambre/or , de long cils noir tres beau
elle s'habille tres bien et a la mode

Quel est son caractère ?
[10 lignes minimum.]
elle a l'esprit rebelle aime rigoler dancer ! , aime faire la fete quoi ! aller en boite de nuit rencontrer des garcons etc ...
malgré ses gout pour la fete et la musique electro elle joue du violon tres souvent ... cet instrument apaise et la calme
cet instrument on la obliger a l'apprendre quand elle avait 6 ans , elle detester sa !
mais ses parent l'obliger a en jouer mais pour une raison ou une autre maintenan elle aimer ca...
lais cette jeune fille a de tres bon resultats car elle un petit coté surdouer
elle fait tout sa pour ses parent qui la renie totalement donc elle eprouve un grande haine envers eux.
L'amour pour elle marche bien bien elle est tres populaire aupres des garcons e elle n'a qu'a se servire
mais elle a un panchant pour les beau brun au yeux vert ou les blond au yeux bleu ^^
du cote de ses gout alimenaire ( desoler mais j'ai du mal a developer xD)
elle adore les pizzas et les sodas
elle fait beaucoup de sport donc elle ne prend pas de poid



Son histoire.
[15 lignes minimum.]
née en france et a abitée en angletaire
son pere est un acteur tres celebre anglais et sa mere une chanteuse francaise plutot connue , elle a donc vecu dans le luxe.ses parent etait tres souvent absent et donc des qu'il rentrer etait au petit soin avec leur filles se qui fit d'elle une petit fille caprisieuse ... et dificile a vivre avec les nourices
puis son petit frere arriva au monde , elle l'aima tout de suite ( contrairement au enfant qui on des petit frere/soeur) elle partaga tout avec lui etc...
son adolecence fut dur a suporter sans des parent a qui parler de ses probleme de plus quand elle eu l'age , elle dut garder son petit frere
qui etait encore plus soulant qu'elle ! de plus pendanr cette peride son pere etait partie tres longtemps .. trop longtemps ...
la mere de lili se poser des question sur sa fideliter et elle avait raison et demanda le divorce , la garde partager n'etait pas tres equitable , elle ne voyer pere presque jamais
sa mere lui disai que son pere etait un salo mais malgres sa son pere lui paya des etude a oxford , elle y fit beaucoup de rencontre et cette periode l'enrichissa beaucoup
elle y rencontra un mec , magnifique gentil serviable le mec parfait quoi !!! elle etait folle amoureuse se garcon avait une passion pour la musique , il jouer du piano, et souvent il jouer dans un salle de musique abandonner oui il rester quel petits instruments .... un jour quand elle l’espionner il l’aperçu et l'invita a venir l'ecouter dan la piece , elle s'assie et écouta l'air .. un air quel connaissé .. elle le jouer souvent a son pere elle regarda l'etuit de son violon quel avais laisser a coter et se rapella des note et commenca a jouer se qui fit un duo extraordinaire ! il sortir ensemble 1 ans une tres belle histoire, il accepter quel sorte en boite et quel drague des garçon et était heureux tout les 2 ... mais il dut déménager dans un autre pays et tres triste elle decida de continuer la musique pour le garder dans son coeur .


Toi, derrière ton écran !
Ton surnom > riri , en vrais susu :p
Ton âge > 13
Tu te connecte souvent ? > tres sauf que je suis souvent punie d'ordie souvent aussi
Comment trouve tu le forum ? >cool Smile


Dernière édition par Lili Rose Break le Lun 3 Sep - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: I'm Lili ... Lili Rose    I'm Lili ... Lili Rose  EmptyLun 2 Juil - 6:30

Bonjouuuuur Rika !
[ C'est Dada ! ^^]

Ah ! Quel plaisir de te revoir ! Comment vas tu ? Ca faisais drôlement longtemps !

Alors. Pour ta perso. J'aime beaucoup l'image. Mais est-ce que tu pourrais changer l'instrument ? Parce qu'on a déjà beaucoup de joueur de piano. Ce serait bien de varier un peu ^-^ Avec des instruments nouveaux par exemple...
Ben par exemple, on a pas encore de joueur de flute. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Lili Rose Break
Lili Rose Break
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : mon corps en France mon esprit appartient au japon a jamais
MessageSujet: Re: I'm Lili ... Lili Rose    I'm Lili ... Lili Rose  EmptyLun 2 Juil - 15:22

ca me fait plaisir un mois sans vous c'est dur <3

c'est bete j'aime le piano ( car j'en joue ^^) et par contre je deteste la flute x')
je vais chercher un autre instrument et merci pour l'image moi aussi je l'adore j'ai fait toute les page d'un site pour la trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rose Break
Lili Rose Break
Messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : mon corps en France mon esprit appartient au japon a jamais
MessageSujet: Re: I'm Lili ... Lili Rose    I'm Lili ... Lili Rose  EmptyLun 2 Juil - 15:32

voili voilou et j'ai pas fait beaucoup de faute ;p pourquoi personne n'est la quand je suis lur les chats box de tout les fow x) c'est une conspiration :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Lili ... Lili Rose    I'm Lili ... Lili Rose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Lili ... Lili Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: Présentations. :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: