Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryosei A. Moriyama Beautiful, right ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosei A. Moriyama
Ryosei A. Moriyama
Admin
Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
MessageSujet: Ryosei A. Moriyama Beautiful, right ? 8D   Ryosei A. Moriyama Beautiful, right ? 8D EmptySam 16 Juin - 11:25

Carte d'identité de
Ryosei Alexander Moriyama

Ryosei A. Moriyama Beautiful, right ? 8D 774141

Nom > Moriyama
Prénom > Ryosei Alexander.
Age > 21 ans
Instrument qu'il/elle pratique > du piano/synthé .
Orientation sexuelle > Eh ba ... Bisexuelle ~
Chanteur/chanteuse oui ou non ? > Oui .

A quoi il ressemble ?
Commençons par le commencement.

Ses cheveux.
La couleur est comment dire ... Indescriptible . Il a des reflets bleus, violets, et peut être légèrement rose.
Ils entourent son doux visages. Avec une frange par le devant. Ils sont mi long , mi court (Uh ? 0/)

Son visage.
Des trais doux et fin, ont peut dire qu'il a un très beau visage. Il a la peau claire, mais pas trop quand même. Il aime être un peu bronzé. Il a des yeux jaunes. Mais il préfère qu'on dise qu'ils sont bruns très très claires. Il a un mignon petit nez et en dessous il y sa bouche, fine.

Son corps.
Il fait environ 1m80. Il est grand et très fin. Il a le corps musclé, et des tablettes de chocolat sur le torse **. Il fait beaucoup de sport alors c'est normal ~ Il a des jolies fesses, et pour savoir devant t'as qu'à explorer.

Son style vestimentaire.
Chemise, pantalon moulant. Il met pas l'uniforme de l'établissement et le mettra jamais. Par contre il met le badge fournis.

Autres.
Il a un piercing a la lèvre et en dessous.

Quel est son caractère ?
Il n'est pas calme du tout, oh non, pas du tout. Il adore faire la fête, parler avec les gens, être heureux et sourire c'est son quotidien.
Il aime se moquer aussi, il le fait souvent.
C'est un monsieur fort, qui cherchera toujours a aller de l'avant.
Il ne manque jamais de courage, vous pourriez le voir faire n'importe quoi, pour n'importe qui. En faite, ce n'est pas du courage, mais de la pure idiotie. Bien sur qu'il est idiot, quoi d'autre ?
Il n'est pas du genre a lâcher l'affaire, il cherchera toujours la réussite, et s'il n'arrive pas a avoir quelque chose, il réessayera a nouveau, encore et encore.
Il déteste la solitude et cherchera toujours quelqu'un a qui parlé, de toute façon, il n'a pas a chercher bien loin. Mais quand il met le grappin sur quelqu'un, il ne lâchera plus.
Il n'est pas du tout timide et sait ce qu'il attend de la vie, du moins, dans la mesure du possible.


Son histoire.
Qu'elle jolie infirmière était Maman quand elle était jeune. Papa l'a mis en cloque et je suis né. Fils unique.
Maman a alors arrêter le travail, pour s'occuper de moi. A l'époque elle n'avait que 25 ans. Mais bon ...
Papa est PDG d'une grande société alors c'était pas l'argent qui manquait.

28 octobre. Happy birthday. Je suis enfin né, couvert de cadeaux apparemment. Et pris en photo aussi.
On me disait "mignon". Mais les bébés ne ressemblent a rien quand ils naissent.

A mes 1 an, pour mon anniversaire, j'ai fais plaisir a Maman, je marche. Quel épisode banal de ma vie.

5 ans ! Grande gueule de père en fils, je criais dans la maison pour joué du piano. J'ai eu ce que je voulais, comme toujours. C'était trop facile.

10 15 20 ... Pop ! J'ai que 21 ans. 16 ans que je fais et 11 ans que je fais du synthé. C'est du piano mais électrique. C'est la même chose quoi ~ Franchement ma vie est super génial. J'ai pas vécue de truc traumatisant, j'ai toujours mes parents. Qu'elle jolie vie. Et en plus je suis riche, j'allais oublié. C'est tout je n'ai rien d'autre a dire, non vraiment rien.
J'ai rien a raconté de plus hein ~
Nya
Nya
Nya
Nya .



Toi, derrière ton écran !
Ton surnom > Lala.
Ton âge > 15 ans.
Tu te connecte souvent ? > Seulement le week end . Après le brevet, peut être, la semaine.
Comment trouve tu le forum ? > Pour une fois que je vois les images avec mon ordi \0/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryosei A. Moriyama Beautiful, right ? 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien entre mon garçon, ne reste pas tous seul ! [X] [Feat Ryosei A. Moriyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: Présentations. :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: