Listen the music.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Listen the music.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tom Charm, vie de chat noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Tom Charm, vie de chat noir.   Tom Charm, vie de chat noir. EmptyMer 20 Juin - 11:53

Carte d'identité de
Charm Tom

Tom Charm, vie de chat noir. 2048-by-2048-142362-20120518061926_large_large

Nom > Charm
Prénom > Tom
Age > 18 ans.
Instrument qu'il/elle pratique > La batterie.
Orientation sexuelle > Bisexuel
Chanteur/chanteuse oui ou non ? > Non.

A quoi il ou elle ressemble ?
Un garçon aux cheveux aussi noirs que les ténèbres. C'est justement comme cela qu'on l'appellait au lycée "le ténébreux". Un regard perçant, de ses grands yeux marrons presque rouge, au soleil, on pourrais le confondre avec un vampire vu la couleur que prennent ses yeux. C'es tun garçon grand, de un mètre quatre-vingt cinq, mince, et musclé d'un peu partout.
Bad boy à l'américaine, il fume, et s'habille toujours très sexy. [Mon dieu, j'en bave...]

Quel est son caractère ?
Tom est, comme je l'ai déjà dis, un véritable bad boy. Turbulant, bagarreur, agressif, solitaire, beau à en tomber, mystérieux, voici plusieurs adjectif qui le décrive. C'est le genre de garçon qui cherche la bagarre et qui ne les perds jamais. Toujours sûr de lui et ayant toujours une longueur d'avance sur vous.
Il aime resté seul, sans personne pour lui dire ce qu'il a à faire. Rester dans son monde monstrueux et rester ce qu'il est. Il aime bien sortir avec des filles, juste pour pouvoir profiter un peu d'elle [Si vous voyiez ce que je veux dire...].
Ce qu'il déteste ? Qu'on l'empêche de fumer sans doute. C'est quelque chose qui le répugne et qui lui donne envie de vous tuer. Il dit qu'il fume si il en a envie, c'est tout.

Son histoire.
Un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, qui a vécu en Amérique, puis en France et qui s'est finalement installé dans cette école de musique d'Angleterre. Depuis tout petit, c'est un passionné de batterie, il ne peux s'en passer et adore en jouer. Il a formé un groupe de musique avec des amis à lui, ils ont eue beaucoup de succès, mais ce n'étaient que des gamins et tels les Beatles, ils se sont séparés.
Même dans les abîmes de l'Enfer, je surviverai.
Ceci est sa phrase préférée, il l'a dit souvent et l'on ignore pourquoi.
Son histoire reste floue, et personne ne la connais vraiment...

Un jeune garçon, la dizaine, était assi sur le banc de touche d'un terrain de foot, il observait le match, sans rien dire. Il avait des cheveux bruns très foncés et des yeux comarables à un braisier.
- Peux être v-t-il m'appeller vers la fin... Dit-il à voix haute, d'un ton qui montrait qu'il essayais de se convaincre.
Mais le coatch restait à regarder les autres joueurs, sans laisser jouer le pauvre petit garçon. Celui-ci rassembla son courage et le regarda.
- Monsieur...Je peux jouer ?
L'homme tourna la tête vers l'enfant et le regarda d'un air méprisant et désinteressé, sans rien répondre, il reporta son attention sur le match.
Le pauvre enfant baissa la tête et rest aà regarder le match, sans jamais y participer.

Cet extrait du passé de Tom montre à quel point il était seul, toujours. Peut être est-ce à cause de cela qu'aujoud'hui, il est un autre homme ? Allez savoir.

Toi, derrière ton écran !
Ton surnom > Ju'.
Ton âge > 15 ans.
Tu te connecte souvent ? > Le plus possible.
Comment trouve tu le forum ? > Très joli. J'aime beaucoup le graphisme.


Dernière édition par Tom Charm le Jeu 28 Juin - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rony Sker
Rony Sker
Messages : 21
Date d'inscription : 05/06/2012
MessageSujet: Re: Tom Charm, vie de chat noir.   Tom Charm, vie de chat noir. EmptyMer 20 Juin - 11:56

Re-bienvenue ici !! =)
Et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Charm
Tom Charm
Messages : 201
Date d'inscription : 20/06/2012
MessageSujet: Re: Tom Charm, vie de chat noir.   Tom Charm, vie de chat noir. EmptyMer 20 Juin - 12:16

Merci beaucoup Rony. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Jones
Emma Jones
Admin
Messages : 189
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Dans vos cœur...
MessageSujet: Re: Tom Charm, vie de chat noir.   Tom Charm, vie de chat noir. EmptyMer 20 Juin - 12:49

Coucou.
Très bonne présentation, j'adore ton perso.
Je valide ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://listen-the-music.skyforum.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tom Charm, vie de chat noir.   Tom Charm, vie de chat noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Charm, vie de chat noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Listen the music. :: Présentations. :: Présentation de votre personnage. :: Inscriptions validées.-
Sauter vers: